InscriptionConnexion
Mais de quoi tu parles espèce d'ahuri, tu me prends un exemple d'ile qui est le baffons de l'humanité, un mélange de noir et d'autochtone asiatique surement laissé là par des aryens il y a 50 000 ans comme une vielle cargaison sans valeur, il se sont reproduis comme des rats sans jamais pouvoir sortir de leur ile qui fait la taille d'un terrain de foot et pour toi ce sont les authentiques chinois ayaa

ma version pondu en 10 secs est hautement plus probable que ton fantasme de noir qui dépasse les 30 de qi et capable de produire quoi que ce soit
Bon, ça sert à rien de parler à un attardé de ton calibre, les noirs naviguaient déjà avant les autres peuples, donc je sais pas de quoi tu viens me parler, les noirs leur rôle c'est d'être sur toute la terre que tu sois content ou pas
il y a 10 jours
Bon, ça sert à rien de parler à un attardé de ton calibre, les noirs naviguaient déjà avant les autres peuples, donc je sais pas de quoi tu viens me parler, les noirs leur rôle c'est d'être sur toute la terre que tu sois content ou pas
Pourtant on a aucune trace de navigation en eau profonde provenant du peuple noir, pas un seul bateau, pas un seul plan en des milliers d'années. d'ailleurs ce sont les seuls qui ne savent pas nagé naturellement mais c'est un autre sujet
:gros_golem:
il y a 10 jours
Pourtant on a aucune trace de navigation en eau profonde provenant du peuple noir, pas un seul bateau, pas un seul plan en des milliers d'années. d'ailleurs ce sont les seuls qui ne savent pas nagé naturellement mais c'est un autre sujet
ah non,
les japonais et autre asiatique ne savent pas plus nager que les africains.
ne va pas trop loin dans la bétises meme si c'est le style du forom .
il y a 10 jours
ah non,
les japonais et autre asiatique ne savent pas plus nager que les africains.
ne va pas trop loin dans la bétises meme si c'est le style du forom .
C'est pas des experts mais ils coulent pas comme des pierres
il y a 10 jours
C'est pas des experts mais ils coulent pas comme des pierres
en faite ils ne savent pas mettre la tête sous l'eau donc ils panique.
c'est la base avant de savoir nager.
il y a 10 jours
Tu connais que la partie de l'histoire qu'on t'a montre et tu viens la ramener
il y a 10 jours
Tu connais que la partie de l'histoire qu'on t'a montre et tu viens la ramener
ok yakube
:cho:
il y a 10 jours
L'histoire des noirs de Chine

Qui sont ces noirs qui autrefois jusqu'au 20ème siècles peuplaient la Chine ?

Aujourd'hui sur les 55 minorités ethniques qui peuplent la Chine, les Han étant la majorité du peuplement à 92%. Seuls les Gaoshan Zu (peuple des hautes montagnes) sont reconnus en tant qu'autochotones par le gouvernement central de Pekin comme Yuanzhu min ou Pinyin (aborigènes de Chine) principalement installés à Taïwan, répartis entre les 14 groupes reconnus et les 11 non reconnus.

Outre la volonté du cantonnement des noirs sur l'île de Taïwan, on sait que le peuplement de l'île est partie de Chine continentale.

Jusqu'à la fin du 19ème siècles avec le drame de la systématisation raciale qui à vu s'éteindre soit par assimilation où par extermination les noirs de Chine, la Chine n'était pas le territoire des jaunes, mais multi-raciale.

La présence noire dans l'antiquité chinoise est attestée par les squelettes de type negroide retrouvés dans le sud de la Chine.

Les 3 grandes dynastie en Chine étaient les :

_Dynastie Xia (2205-1766) fondé par Xuan Wang "le roi noir", également appelé Di Xuan "Empereur noir "

_Dynatie Shang (1700-1070) fondé par celui qui se faisaitappelé Xuan niao " l'oiseau noir " , un autre roi Shang se faisait appelé Mu Xuan "boeuf noir"

_ et la dynastie Zhou, première mongoloide du peuple Hua à régenter la Chine et qui sont ancêtres de la majorité des chinois et des japonais actuelles

Saviez-vous qu'au cours de leur longue migration partie d'Afrique et de leurs observations de la nature et des animaux, ces noirs étaient à l'origine des arts martiaux ( Kung fu, Taekwondo, Aïkido...), dont les plus anciennes de combats de pieds et de mains sont attestée par une confrérie de prêtres l'antiquité égyptienne

Sous la dynastie Shou, ils étaient appelés Li min (personne à tête noirs), en affinité pour les Suméro-Akkadiens, Sag-Gig-Ga (Gens à têtes noirs)

Les Shang et les africains avaient les mêmes pratique de nommage, leurs enfants comme en Afrique avaient un nom de jour et un régulier et les mêmes pratique de sépultures. La présence des pyramides en Chine n'est plus un secret.

Je m'allongerai volontiers sur les royaumes disparu comme celui de peakche au Sud de la Corée, mais nous aurons le loisir photos à l'appui de découvrir en ensemble ces peuples noirs autochtones d'Inde, Japon, et toutes les les grandes nations asiatiques, Océanienne et par extension au monde

À bientôt pour une rencontre avec les peuples d' Ezo, fondateurs du Japon

Si tu as pas la flemme de lire.
Je ne connaissais pas mais cela ne m'étonne pas .

Il y a des races de noires en australie, donc il est évident qu’il etait en Asie et en migrer comme d’autre peuples .

Et j'ai oui dire que les japonais ( enfin, ceux qui habitaient le Japon à la base etait noire )

En fait le mythe de peuples "millenaire" qui est reste coincer sur une terre est une fiction du roman nationale .
Toutes les terres que nous habitons appartener à d'autres peuple avant nous parfois même à d'autres races .

Même dans le bible le peuple elue à pris la terre habiter par d'autres peuples après l’avoir chasser ou reduit en serviteur.

La seule différence c’est que Dieu qui l’ordonne sinon tous les peuples faisaient ça de leurs propes chef .

Hommes ancien est un grand voyageurs
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
Les bridés c'est pas mon délire
:Csc1:
Tu serai pa un tout petit peu raciste par hasard ?
il y a 10 jours
Tu serai pa un tout petit peu raciste par hasard ?
il y a 10 jours
Pourquoi pô... Mais elle as déjà un copain
:chat_fdv:

@lapinzinzolin... Enlacer sa raciste mimi...
:lapinbain:
il y a 10 jours
Image
:Hanks_jouir:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
La vidéo avait fait le buzz et elle avait dû s'excuser, bien dommage
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 10 jours