Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sucre15
3 mois
Preuve du nofake ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLiberté égalité fraternité
Zemmour = condamné= autorisé partout
Morandini pedo condamné= toujours aux coulisses de cnews
Zemmour = condamné= autorisé partout
Morandini pedo condamné= toujours aux coulisses de cnews
Oui mais bon
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ce fdp qui par contre accepte la DZ Mafia ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
T'es vraiment perché toi.
La jeunesse française est une jeunesse de merde qui n'a plus rien de française d'ailleurs, donc pour moi tant mieux qu'il vienne pas performer ici et passer un moment pourri ou on va lui dire qu'il y'a eu un mort ou des bagarres suite à son concert
Puis qui aime Kanye West aujourd'hui à part les gros cassos qui mangent tacos ou les afro-americains légèrement debiles
Un mec propulsé par les juifs qui a contribué à donne une mauvaise réputation à la communauté noire via le rap gangsta
Puis qui aime Kanye West aujourd'hui à part les gros cassos qui mangent tacos ou les afro-americains légèrement debiles
Un mec propulsé par les juifs qui a contribué à donne une mauvaise réputation à la communauté noire via le rap gangsta
il y a 3 mois
Il s'oppose mais YRR, c'est Kanye West quand même
Je sais pas en France avec la mentalité boomer va-t-en-guerre et l'anti américanisme primaire
il y a 3 mois
La jeunesse française est une jeunesse de merde qui n'a plus rien de française d'ailleurs, donc pour moi tant mieux qu'il vienne pas performer ici et passer un moment pourri ou on va lui dire qu'il y'a eu un mort ou des bagarres suite à son concert
Apaise ton cœur
il y a 3 mois
ANTIGAFAM2023
3 mois
Ce fdp qui par contre accepte la DZ Mafia ...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApaise ton cœur
Nope, j'aime pas la jeunesse française qui encense ce genre de mec qui a contribué à leur donne une mauvaise réputation depuis 30 ans
il y a 3 mois
Nope, j'aime pas la jeunesse française qui encense ce genre de mec qui a contribué à leur donne une mauvaise réputation depuis 30 ans
Mais Kanye West ça a jamais été politique
D'ailleurs comme le rap kinry en général , ça a souvent des influences très très musicales
D'ailleurs y'a souvent des samples ou alors des voix de singers genre alicia keys ou Charlie Wilson dans ses musiques. Bref des gens avec une grande voix
Franchement t'abuses
D'ailleurs comme le rap kinry en général , ça a souvent des influences très très musicales
D'ailleurs y'a souvent des samples ou alors des voix de singers genre alicia keys ou Charlie Wilson dans ses musiques. Bref des gens avec une grande voix
Franchement t'abuses
il y a 3 mois
Mais Kanye West ça a jamais été politique
Franchement t'abuses
Franchement t'abuses
Oui m'enfin il se la joue gangster et est sorti avec la pute refaite Kim Kardashian, c'est lui qui a popularisé l'attirance de la communauté noire pour ce genre de femme, je crois que c'était le couple interracial le plus médiatisé fut un temps, le gangster et la tchoin en plastique qui fait des sextapes, on se demande bien pourquoi ce genre de couple est mis en avant et pas un autre plus stable
il y a 3 mois
262
Sur ce sujet0