InscriptionConnexion
Image

Ils pendouillent jusqu'aux crêtes iliaques
Salut
:)
il y a 2 mois
Imagine t'as un chef de milice "suprémaciste blanc" avec deux poches de glucides en guise de poitrail.
Salut
il y a 2 mois
C'est ses tumeurs du cul qui sont remontées
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Comme Papacito alias Drepanocito se fdp est gras comme un loukoum. Il a des plus gros nichons que mon ex et il ose parler de discipline et de virilité
:doja_cat_zoom:
il y a 2 mois
C'est normal il a une ceinture d'explosifs sous son t shirt comme tous les combattants du prophète
:Taliban:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
C'est normal il a une ceinture d'explosifs sous son t shirt comme tous les combattants du prophète
:Taliban:
AYAAAAA
:risisecoue:
Salut
il y a 2 mois
@marloute t'en pense des hommes avec des tits ? Je sais que tu as un avis tranché sur la question
Salut
il y a 2 mois
Image

Il a le physique de Maïté, sans les compétences en cuisine
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 2 mois
@marloute t'en pense des hommes avec des tits ? Je sais que tu as un avis tranché sur la question
C'est pas beau c'est sûr. Nonobstant je suis jalouse, il a plus de seins que moi
:angrystraycat3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
C'est pas beau c'est sûr. Nonobstant je suis jalouse, il a plus de seins que moi
:angrystraycat3:
Fake,
Salut
il y a 2 mois
Fake,
:nofake:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
:nofake:
:MarioNon:
Salut
il y a 2 mois
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Salut
il y a 2 mois
Image

l'apparence des idées comme on dit
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
l'apparence des idées comme on dit
:zizou_fatigue:
Pas trop du coup

Mais c'est vrai que Conversano n'a jamais prôné le sport, la reprise en main physique, l'hygiène de vie
:Donald_Cool:
Salut
il y a 2 mois