Ce sujet a été résolu
Imagine t'as un chef de milice "suprémaciste blanc" avec deux poches de glucides en guise de poitrail.
Salut
il y a 2 mois
Comme Papacito alias Drepanocito se fdp est gras comme un loukoum. Il a des plus gros nichons que mon ex et il ose parler de discipline et de virilité
il y a 2 mois
C'est normal il a une ceinture d'explosifs sous son t shirt comme tous les combattants du prophète
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Faulsavoir
2 mois
C'est normal il a une ceinture d'explosifs sous son t shirt comme tous les combattants du prophète
AYAAAAA
Salut
il y a 2 mois
@marloute t'en pense des hommes avec des tits ? Je sais que tu as un avis tranché sur la question
Salut
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
@marloute t'en pense des hommes avec des tits ? Je sais que tu as un avis tranché sur la question
C'est pas beau c'est sûr. Nonobstant je suis jalouse, il a plus de seins que moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
C'est pas beau c'est sûr. Nonobstant je suis jalouse, il a plus de seins que moi
Fake,
Salut
il y a 2 mois
Fake,
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
il y a 2 mois
l'apparence des idées comme on dit
Pas trop du coup
Mais c'est vrai que Conversano n'a jamais prôné le sport, la reprise en main physique, l'hygiène de vie
Mais c'est vrai que Conversano n'a jamais prôné le sport, la reprise en main physique, l'hygiène de vie
Salut
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0