InscriptionConnexion
Image
Elle porte le Djilbeb pendant le Ramadan, ce qui prouve au passage qu'elle n'est pas juive.

Perso je suis pas fan, mais j'ai vu ce qu'il y avait en dessous du voile, des petits tétons arrogants, une taille parfaite, une jeune femme dont toutes les parties érogènes sont activées en permance et prête à jouir dès que des mains viriles viennent l'effleurer, dont le ventre souffre de l'absence d'un chybre pour la remplir.
il y a 2 mois
Yona Faeda qui se sent chez elle en israël n'est pas juive
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Cette terre a été promise aux juifs il y a 3000 ans
:afrojesus:
il y a 2 mois
C'est une femme, elle est influencable, si l'homme qui la fait jouir 2 fois par jour lui explique correctement la situation elle redeviendra raisonnable très vite
il y a 2 mois
Image
Elle porte le Djilbeb pendant le Ramadan, ce qui prouve au passage qu'elle n'est pas juive.

Perso je suis pas fan, mais j'ai vu ce qu'il y avait en dessous du voile, des petits tétons arrogants, une taille parfaite, une jeune femme dont toutes les parties érogènes sont activées en permance et prête à jouir dès que des mains viriles viennent l'effleurer, dont le ventre souffre de l'absence d'un chybre pour la remplir.
elle n'est pas celib
Salut
:)
il y a 2 mois
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Salut
:)
il y a 2 mois
Non ça prouve rien
:pote_de_ADlaurent:

Les Juifs ne sont pas tous religieux
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Non ça prouve rien

Les Juifs ne sont pas tous religieux
Ils sont tous juif par contre
:Poteadcolere:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ils sont tous juif par contre
Oui pour eux, être juif c'est appartenir à un peuple même quand tu ne crois pas en Yahweh

Chose que beaucoup de gens, chrétiens en tête, ne comprennent pas
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Oui pour eux, être juif c'est appartenir à un peuple même quand tu ne crois pas en Yahweh

Chose que beaucoup de gens, chrétiens en tête, ne comprennent pas
Qui est responsable de cette situation épouvantable ?

Les juifents

étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Je suis certain qu'elle a une petite chatte bien serrée la Yona, les levres épilées mais un petit triangle bien noir juste au dessus. Un petit abricot bien ferme et bien juteux prêt à exploser de plaisir. Je connais son phénotype petite et espiègle qui dissimule mal sa libido explosive.
il y a 2 mois