Ce sujet a été résolu
Ferme la
Dans la guerre au Yémen, l’Iran et l’Arabie saoudite se sont livré une guerre de procuration, l’Iran a soutenu symboliquement et militairement les Houthis, tandis que Riyad a mené, avec une coalition arabe, des bombardements massifs, des blocus et des offensives terrestres. Entre 2014 et 2021, la guerre a fait environ 377 000 morts, dont 150 000 tués au combat et 227 000 morts indirectes par faim, maladies et manque de soins, un bilan qui s’est aggravé jusqu’en 2026, avec des millions de déplacés, une économie en ruine, des infrastructures rasées, des enfants détruits, des famines, des épidémies, des répressions, des traumatismes et des haines.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Go venir te réfugier en France quelques mois, le temps que ça se calme !
En 2026, l’Iran pèse surtout sur le nord et l’ouest, Sanaa, Hodeïda, zone houthie, par son soutien militaire, financier et idéologique aux Houthis, tandis que l’Arabie saoudite est surtout sur le sud, l’est et Aden via le gouvernement actuel, le financement, l’aide et le cadre de la coalition.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
En 2026, l’Iran pèse surtout sur le nord et l’ouest, Sanaa, Hodeïda, zone houthie, par son soutien militaire, financier et idéologique aux Houthis, tandis que l’Arabie saoudite est surtout sur le sud, l’est et Aden via le gouvernement actuel, le financement, l’aide et le cadre de la coalition.
Ça va chauffer, la pression monte..
il y a 2 jours
Je rigole khey
Et là ou je suis ça ne sera jamais frappé
Et là ou je suis ça ne sera jamais frappé
il y a un jour
Pourquoi jamais ?
C'est simplement une citation des derniers mots de Khameini
il y a un jour