Ce sujet a été résolu
J'aimerais faire ça dans un environnement professionnel et sécurisant mais je ne trouve pas sur Google Maps
il y a 2 jours
À l'institut du monde arabe. Il paraît que Jack Lang reçoit en personne
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
J'aimerais faire ça dans un environnement professionnel et sécurisant mais je ne trouve pas sur Google Maps
@silencedeter tu as une adresse pour le monsieur avec une PP de petite fille de genre 6 ans ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours-PEMT
le racisme en France empêche les différentes communauté de pratiquer leur traditions, c'est interdit il faut faire un voyage au bled comme c'est la coutume
mais t'inquiète les français payeront pour les soins
mais t'inquiète les français payeront pour les soins
il y a 2 jours
Il faut peur ton topic
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Ayaaaaaa
il y a 2 jours
Jamais compris à quoi servait cette merde
le iq des races maudites
il y a 2 jours
C'est une tradition qui met à l'honneur la chasteté féminine et la pudeur !
il y a 2 jours
le iq des races maudites
C'est l'invention la plus révolutionnaire d'Afrique
il y a 2 jours
C'est l'invention la plus révolutionnaire d'Afrique
wuwuz kings and shit
il y a 2 jours
Aucun intérêt y'a un risque de mortalité rapide, en cas de survie ça bousille la qualité de vie, ça ne donne pas envie à la femme mutilée d'avoir des relations intimes et ça compromet les chances d'accoucher dans de bonnes conditions...
Après j'imagine que la justification de ce genre de barbarie c'est que les femmes n'aent pas de plaisir sexuel et que le sexe soit juste fait dans la douleur pour procréer
Après j'imagine que la justification de ce genre de barbarie c'est que les femmes n'aent pas de plaisir sexuel et que le sexe soit juste fait dans la douleur pour procréer
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours