Ce sujet a été résolu
Groin groin
Mais du coup t’as trouvé ton appart en coloc dans une tour étage elevé ?
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
Mais du coup t’as trouvé ton appart en coloc dans une tour étage elevé ?
Oui j’ai trouvé un appart t’en fait pas
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 25 jours
Barjavel
25j
punaise je vais mal dormir
Alors, on n'as pas les enzymes pour absorber l'alcool
il y a 25 jours
groschibrax
25j
Qui boit des 330ml sérieux
En plus ça doit être des 4 ou 5°
J'aime ma signature
il y a 25 jours
Oui j’ai trouvé un appart t’en fait pas
Tu gères mieux que l’autre KJ uber sans rien faire
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
Qui boit des 330ml sérieux
C’est pour la soif ça
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
Tu gères mieux que l’autre KJ uber sans rien faire
Non du tout il assure avec le boulot et tout moi c’est jamais trés net mes histoires j’ai souvent pas d’argent et ma survie repose sur un ponzi social géant d'échange de service
Je suis un cancer et je métastase vitesse eclair on va dire
il y a 25 jours
Non du tout il assure avec le boulot et tout moi c’est jamais trés net mes histoires j’ai souvent pas d’argent et ma survie repose sur un ponzi social géant d'échange de service
On a qu’une vie, entre ça ou faire la salope pour uber, au final t’arrives à tirer ton épingle du jeu, parfois c’est suffisant
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
On a qu’une vie, entre ça ou faire la salope pour uber, au final t’arrives à tirer ton épingle du jeu, parfois c’est suffisant
Je ne souhaite a personne la vie que je mene en tout cas
Cest marrant à 20-25 mais à 30 si jai pas changé de mindset je vais mordre la poussière
Cest marrant à 20-25 mais à 30 si jai pas changé de mindset je vais mordre la poussière
il y a 25 jours
Vivre en appartement
Vance 2028
il y a 25 jours
Je ne souhaite a personne la vie que je mene en tout cas
Y a toujours pire ailleurs, t’as arreté la drogue, tu parviens à te nourrir et avoir le luxe de trouver un appart malgré une situation précaire. Les mecs comme ça sont parfaitement adaptés à l’expatriation, 90% seraient déjà rentrés en France
Expat au 🇻🇳
il y a 25 jours
Y a toujours pire ailleurs, t’as arreté la drogue, tu parviens à te nourrir et avoir le luxe de trouver un appart malgré une situation précaire. Les mecs comme ça sont parfaitement adaptés à l’expatriation, 90% seraient déjà rentrés en France
Aya cest pas faux, il y’a 2 semaines à l’hostel ou j’etais un mec me dit que son pote a du rentrer en France en urgence 1 mois apres etre arrivé car plus de tune et pas de travail
Je me suis empêcher d’eclater de rire
Ne pas avoir d’argent c’est assez anecdotique quand on est malin, pas forcément intelligent hein même pas besoin de ça juste le culot je dirais
les gens manque de culot de nos jours, par ex je demandais au mec pq son pote avait pas posté des annonces sur facebook australie et reddit etc.. il m’a regardé en mode “t’es bizarre toi on fait pas ça”
C’est vieux comme le monde pourtant cette astuce, quand tu es désespéré remues ciel et terre, casse les couilles à la planète entière jusqu’à obtenir ce que tu veux et ensuite tu pourras conclure que rien ne marche
logique de base pas besoin d’avoir fait X pour comprendre cette loi empirique du remuage de merde
Je me suis empêcher d’eclater de rire
Ne pas avoir d’argent c’est assez anecdotique quand on est malin, pas forcément intelligent hein même pas besoin de ça juste le culot je dirais
les gens manque de culot de nos jours, par ex je demandais au mec pq son pote avait pas posté des annonces sur facebook australie et reddit etc.. il m’a regardé en mode “t’es bizarre toi on fait pas ça”
C’est vieux comme le monde pourtant cette astuce, quand tu es désespéré remues ciel et terre, casse les couilles à la planète entière jusqu’à obtenir ce que tu veux et ensuite tu pourras conclure que rien ne marche
il y a 25 jours
Vivre en appartement
La loc dune baraque cest 1600 par semaine ou 3-4 millions de dollars cash pour les plus petites
Cest comme à Paris
Cest comme à Paris
il y a 25 jours
C est vrai qu il est angoissant ton appart on dirait une salle d attente pour dentiste
il y a 25 jours
C est vrai qu il est angoissant ton appart on dirait une salle d attente pour dentiste
Mais c’est un appart hyper classique et rangé, pourquoi il faudrait y avoir du bordel pour que ce soit chaleureux
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours
J’étais avec lui et avec un autre pote jap qui retourne au Japon.
Mais du coup toi t’habites où maintenant ?
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours
Mais du coup toi t’habites où maintenant ?
A l’hostel encore une nuit et après j’ai une tente et on verra où je trouve un taf
il y a 24 jours
Barjavel
25j
punaise je vais mal dormir
Après si vous commandez de la javel au bar monsieur Barjavel
il y a 24 jours