Je vais dans un truc de clodo pour manger ( j ai a manger c est pas ca ) je voulais juste voir et j ai vu le mal parmi les primates
, la religion vous arrange selon votre volonté
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa chez les arabes alors, c'est le ramadan en ce moment ils sont censés faire l'aumône pendant 1 mois
Pour le reste les assos d'aide sont surtout des manières de détourner de l'argent, rien à voir avec les chrétiens
Pour le reste les assos d'aide sont surtout des manières de détourner de l'argent, rien à voir avec les chrétiens
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Rien compris , décline ton identité et tes origine immédiatement
Il est probablement arabe
il y a 5 mois
Non mais j’ai vu a quel point les mythologies sont de vastes fumisteries
il y a 5 mois
Non mais j’ai vu a quel point les mythologies sont de vastes fumisteries
T'as pris quoi comme produits ?
il y a 5 mois
T'as pris quoi comme produits ?
3 bieres petit loulou
il y a 5 mois
C'est bien ce que je me disais
il y a 5 mois
Dans l'islam, tu peux marier jeune fille. Muhammad est meilleur des hommes et a eu Aicha.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'islam, tu peux marier jeune fille. Muhammad est meilleur des hommes et a eu Aicha.
Il a même baisé la femme de son fils adoptif
il y a 5 mois
Oui, j'ai lu ça. Il lui a piqué par décret d'Allah.
il y a 5 mois
Oui, j'ai lu ça. Il lui a piqué par décret d'Allah.
L'ange Gabriel qui traverse les galaxies pour dire à momo le pédo qu'il doit baiser la femme de son fils adoptif mais que du coup il doit changer les lois de l'adoption
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Rien compris , décline ton identité et tes origine immédiatement
Mec, Man baddala dīnahū faqtulūhū.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
L'ange Gabriel qui traverse les galaxies pour dire à momo le pédo qu'il doit baiser la femme de son fils adoptif mais que du coup il doit changer les lois de l'adoption
Après, pourquoi Duldul n’a jamais perdu une course ? Parce qu’il avait l’isnad le plus sahih : directement du Prophète, Jibril, Allah !
il y a 5 mois
Sourate Al-Ma'ida (5:64) est le verset clé exposant ce qu'Allah déteste chez les groupes :
« Les Juifs ont dit : "La main d'Allah est fermée !" Non ! Ses mains sont largement ouvertes, Il dépense à Son gré. »
Contexte : Allah dénonce ici l'avarice collective et la médisance groupale.
il y a 5 mois
71
Sur ce sujet0