Ce sujet a été résolu
This tu n'as pas cette insouciance cette candeur cette sensation d'être immortel, tu rentres dans les cases tu fais ton golem
Je suis totalement d'accord
C'est un peu le syndrome de Francis dans Malcolm
Et comme 99 % des adultes sont des golems c'est très dur de trouver des gens comme soi
Et comme 99 % des adultes sont des golems c'est très dur de trouver des gens comme soi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pas de père a la maison, ma mère je n'ai pas envie d'en parler, et le reste de ma famille que je vois souvent tous drogués et alcoolique
Bah normalement tu devrais être zinzin perso j'avais mes 2 parents famille conservateur musulmane
il y a 3 ans
Bah normalement tu devrais être zinzin perso j'avais mes 2 parents famille conservateur musulmane
Bah je suis totalement maboule, mais je suis plus tranquille que quand j'étais petit
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je suis totalement d'accord
This tlm est un putain de golem mm en master
L'horloge biologique sonne on commence à se ranger pour acheter une maison trouver une M et faire des babins leurs ouvrir un livret A
L'horloge biologique sonne on commence à se ranger pour acheter une maison trouver une M et faire des babins leurs ouvrir un livret A
il y a 3 ans
Que au collège ou je me faisais passer pour nazi à base de blagues sur les juifs et déni de l'Holocaust, le proviseur m'a convoqué plusieurs fois et a failli appeler les flics sur ma gueule
il y a 3 ans
Bah je suis totalement maboule, mais je suis plus tranquille que quand j'étais petit
Pire dinguz? Perso un exemple on allais aux putes avec un 30% voir 50% du tarif et on fesais mine d'aller prendre le reste dehors
il y a 3 ans
This tlm est un putain de golem mm en master
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Que au collège ou je me faisais passer pour nazi à base de blagues sur les juifs et déni de l'Holocaust, le proviseur m'a convoqué plusieurs fois et a failli appeler les flics sur ma gueule
Bordel ça c'est vraiment chaud
Mais vrm chaud tu étais zinzin bordel
il y a 3 ans
Bordel ça c'est vraiment chaud
J'étais surtout très content de les faire chier, ça choquait leurs esprist de lemgouent, aucun regret de toute façon ça a aucune conséquences
j'avais traité une meuf de négresse aussi 2 heures de colle
il y a 3 ans
Perso j'étais instable je fesais que des conneries mes parents me roulaient et je continuais
J'étais addict à l'adrénaline
J'étais addict à l'adrénaline
il y a 3 ans
Pire dinguz? Perso un exemple on allais aux putes avec un 30% voir 50% du tarif et on fesais mine d'aller prendre le reste dehors
Le pire que je faisais, c'était en cours, a base de lancé de chaise, table, d'affaire en tout genre, je t'abaissais aussi pas mal de monde pour un peu n'importe quelle raison, malgré tout j'étais populaire et j'étais pote avec quasi tout le monde
Sinon maintenant c'est que du taré mental
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'ai fais 5 collèges
Jusqu'a 18ans j'avais des soucis avec les profs et les pions
et aprés c'était avec la police
Mais heureusement mtn j'ai une vie posé ça date tout ça
Jusqu'a 18ans j'avais des soucis avec les profs et les pions
et aprés c'était avec la police
Mais heureusement mtn j'ai une vie posé ça date tout ça
il y a 3 ans
J'étais surtout très content de les faire chier, ça choquait leurs esprist de lemgouent, aucun regret de toute façon ça a aucune conséquences
Bordel pk tu fesais ceci
C'est hyper chaud bordel tu te tapes une reput de nazi et enterre ta vie social
il y a 3 ans
Le pire que je faisais, c'était en cours, a base de lancé de chaise, table, d'affaire en tout genre, je t'abaissais aussi pas mal de monde pour un peu n'importe quelle raison, malgré tout j'étais populaire et j'étais pote avec quasi tout le monde
Je vois le genre, tu étais un fou furieux
Comment ca se fais que tu n'as pas snowball en yeslife
il y a 3 ans
Bordel pk tu fesais ceci
Au contraire j'étais assez apprécié en 4e/3e tout le monde s'en foutait
le coup de la négresse pas grand monde a su par contre mais ça aurait pu jouer là dessus
il y a 3 ans
Quand t'étais enfant ?
il y a 3 ans
Je vois le genre, tu étais un fou furieux
J'ai snowball en yeslife, puis-je l'ai quitté parce que ça me cassait les couilles, alcool et drogue chaque week-end, c'était ce que je détestais dans ma famille, je ne voulais pas finir comme eux
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'étais un fantome jusqu'à mes 10/11 ans où mon voisin (mon meilleur pote) a commencé son vilain arc
Il m'a entraîné dans ses conneries et je suis devenu aussi fou que lui bon ojd c'est devenu un zombie adddict a la lean
Il m'a entraîné dans ses conneries et je suis devenu aussi fou que lui bon ojd c'est devenu un zombie adddict a la lean
il y a 3 ans
Quand t'étais enfant ?
14 ans
J'arrivais pas a baiser mon voisin l'a fait il m'a montré cmnt il a fait j'ai pris 5000 francs c'était 10 000, qd elle m'a demandé l'argent jai bégayer il a dit "attends j'ai 5000 sur orange money" quand il a ouvert la porte il sest mis a courrir elle était a poil donc selection
Pour précision moi et mon voisin on est grand de taille on fesait facile 17/18 ans
J'arrivais pas a baiser mon voisin l'a fait il m'a montré cmnt il a fait j'ai pris 5000 francs c'était 10 000, qd elle m'a demandé l'argent jai bégayer il a dit "attends j'ai 5000 sur orange money" quand il a ouvert la porte il sest mis a courrir elle était a poil donc selection
Pour précision moi et mon voisin on est grand de taille on fesait facile 17/18 ans
il y a 3 ans
14 ans
J'ai pas tout suivi, tu l'as baisé CASH ou pas du coup ?
il y a 3 ans