Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors l'op? Tu t'es entraîné ?
Pour l'instant il s’entraîne en achetant des clés USB de funk, ça l'habitue à se faire enculer à sec
il y a 9 heures
Xanmeer
9h
Je t'envoie 100€ via PayPal si tu respectes ta parole Chong
Chong qui va lancer son Only Fan grace au fofo
il y a 9 heures
Niveau 10
il y a 9 heures
Madison Beer ma domina
il y a 9 heures
Pas d'excuse du genre il est pas à 3 euros car il est a 2,999 ou autre connerie du genre
C'est pourtant factuel
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Bizarre car moi en mode privé ou pas je n'ai pas ça
Niveau 20
C'était pas dans image, c'était dans les sites (pense a retirer safe search), c'est la miniature d'une video j'ai juste ajouté les rectangles noirs pour censurer.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas dans image, c'était dans les sites (pense a retirer safe search), c'est la miniature d'une video j'ai juste ajouté les rectangles noirs pour censurer.
il y a 8 heures
Ayaa oui en effet j'ai le même résultat
Je savais même pas qu'on pouvait trouver aussi facilement de tels trucs de degen avec google
il y a 8 heures
Je savais même pas qu'on pouvait trouver aussi facilement de tels trucs de degen avec google
"Quand on est une femme désespérée sexuellement, on trouve des distractions pour assouvir ses fantasmes et surtout ses envies. Elle est allée faire les courses pour concocter un délicieux pot-au-feu pour le repas de famille du lendemain, mais avant qu'elle ne rentre chez elle, elle a fait un petit détour chez des "amis". Toute une bande de joyeux pervers qui vont lui faire sa fête et lui en mettre plein les trous. La ménagère aime se faire labourer les orifices, elle adore sentir une bite aller et venir en elle. Toute cette bande d'amis va lui passer dessus et ils ne vont pas hésiter à mettre leur petite touche perso au pot-au-feu. Le poireau aura comme un arrière goût de cul...."
il y a 8 heures
"Quand on est une femme désespérée sexuellement, on trouve des distractions pour assouvir ses fantasmes et surtout ses envies. Elle est allée faire les courses pour concocter un délicieux pot-au-feu pour le repas de famille du lendemain, mais avant qu'elle ne rentre chez elle, elle a fait un petit détour chez des "amis". Toute une bande de joyeux pervers qui vont lui faire sa fête et lui en mettre plein les trous. La ménagère aime se faire labourer les orifices, elle adore sentir une bite aller et venir en elle. Toute cette bande d'amis va lui passer dessus et ils ne vont pas hésiter à mettre leur petite touche perso au pot-au-feu. Le poireau aura comme un arrière goût de cul...."
il y a 8 heures
Tu aurais pas du prendre de pari..
Ça va faire mal le poireaux
Ça va faire mal le poireaux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
97% sur 127 votes c'est fort quand même
Go poireau dans le cul Chong
Go poireau dans le cul Chong
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
LeBotDuPCC
6 mois
Je met le topax en favori
T'as entendu mon khey, un navire togolais à était attaqué j'ai pensé à toi
Tueur de l'EST clermontois
il y a 4 heures
T'as entendu mon khey, un navire togolais à était attaqué j'ai pensé à toi
Pas entendu, après le Togo c'est beaucoup un pavillon de complaisance.
il y a 4 heures
Pas entendu, après le Togo c'est beaucoup un pavillon de complaisance.
Oui c'est un bateau de pavillon mais j'ai comme même pensé à toi mon bot
Tueur de l'EST clermontois
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0