Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me dites pas que le topic est devenu vrai...
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah
Heureusement que j'ai pas encore mon permis
Heureusement que j'ai pas encore mon permis
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Me dites pas que le topic est devenu vrai...
Remercions Tsahal et la politique d' Israël dans son ensemble ainsi que Trump pour nous avoir aider à réaliser l' œuvre de toute une vie de notre khey Chong
Pensée et remerciements également pour la fiscalité de cuck fronçaise qui donne un coup de pouce à cette perf encore inimaginable (pour Chong) il y a quelques semaines
On attend maintenant le poireau dans le cul

Pensée et remerciements également pour la fiscalité de cuck fronçaise qui donne un coup de pouce à cette perf encore inimaginable (pour Chong) il y a quelques semaines

il y a 2 jours
Remercions Tsahal et la politique d' Israël dans son ensemble ainsi que Trump pour nous avoir aider à réaliser l' œuvre de toute une vie de notre khey Chong

On attend toujours le concombre d'un autre khey, je pense qu'on va attendre longtemps le poireau
il y a 2 jours
On attend toujours le concombre d'un autre khey, je pense qu'on va attendre longtemps le poireau
@trapvador tu peux faire un duo avec le poireau de Chong et effacer ainsi l' infamie totale de ta promesse non tenue envers tout les kheys
Et l' autre khey qui doit se mettre un barbecue dans le cul, on t' a pas oublié non plus enfoiré
Et l' autre khey qui doit se mettre un barbecue dans le cul, on t' a pas oublié non plus enfoiré
il y a 2 jours
@trapvador tu peux faire un duo avec le poireau de Chong et effacer ainsi l' infamie totale de ta promesse non tenue envers tout les kheys
Ahi c'était quoi cette histoire de barbecue ?
il y a 2 jours
Ahi c'était quoi cette histoire de barbecue ?
Je l' ai screen quelque part, c' était à l' époque des élections US, mauvais choix du gagnant
il y a 2 jours
Je l' ai screen quelque part, c' était à l' époque des élections US, mauvais choix du gagnant
Et du coup il va se l'enfoncer en une seule fois ou il compte tout démonter et faire entrer chaque partie l'une après l'autre ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vaseline est encore bon marché. @Chong2LaGalere
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 jours
Mais c'est pas encore a 3€?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Mais c'est pas encore a 3€?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 jours
Chong2LaGalere
7 mois
il y a 2 jours
Chong2LaGalere
7 mois
Let's gooo le poireau dans le fion tant attendu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours