InscriptionConnexion
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Ce « dossier d'assurance » contiendrait des images de la secrétaire d'État Hillary Clinton et de son assistante Huma Abedin (l'épouse alors séparée de Weiner) participant à un rituel satanique sur une jeune fille, lui découpant le visage alors qu'elle était encore en vie.

• Rappelez-vous : Sidney Powell a déclaré que l'ordinateur portable d'Anthony Wiener ferait tomber tout le gouvernement. « Les agents de police de New York en ont vu une partie et ont littéralement dû aller vomir. »

Et les photos elles sont ou ?
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ahi
:effroi:

Fais gaffe quand même c'est limite j'ai frôle le BAV pour une photo de petite ligotée par Epstein
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Les clintons les bush , trump , ils y sont tous , le monde occidental et particulièrement les américains

Nous ne sommes pas les gentils
il y a 2 mois
Rappel :
- Les photos du PC de Hunter Biden, oû il se faisait masser par des gamines n'ont toujours pas été debunk !
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
Je n'ai encore pas vu la vidéo. La vidéo doit être en qualité 240p
:chatoui1:
les fameuses videos 240p de < 10 secondes où on ne voit pas l’acte en lui même et où il faut toujours extrapoler
:zem_rire:
il y a 2 mois
la video

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Petit rappel
Vincent Reynouard a lui aussi été qualifié de judéo servile parce qu'il n'est pas judéo-complotiste :

odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6
Si tu relayes pas leur gogoleries t'es "Juif" ou un "Shabat goy"...

Pendant ce temps là la gauche se frotte les mains car on passe pour des gogoles et ils se font débunk comme des cons...
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
"Envie de vomir "

Quelle fragilité ? Il ne manquerait plus qu'il soit traumatisé.
Et qu'une cellule psychologique soit ouverte
:gros_golem:

Ça mène où ou si ce n'est aux toilettes .

Ça fait juste pitié , tous ceux qui ont envie de vomir devrait être licencié , c’est des agents federaux , des juges établis pour traquer le mal le conjurer de la société.

En fait ce n'est pas seulement un aveu de faiblesse c’est un hommage rendu aux mal plus qu'ils sont troublés ,apeurés, terrasés par celui ci.
:satan:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
elle bouge bizarrement, serai ce un droïde IA ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Ce « dossier d'assurance » contiendrait des images de la secrétaire d'État Hillary Clinton et de son assistante Huma Abedin (l'épouse alors séparée de Weiner) participant à un rituel satanique sur une jeune fille, lui découpant le visage alors qu'elle était encore en vie.

• Rappelez-vous : Sidney Powell a déclaré que l'ordinateur portable d'Anthony Wiener ferait tomber tout le gouvernement. « Les agents de police de New York en ont vu une partie et ont littéralement dû aller vomir. »

ça ne m'étonne pas d'elle en tout cas, vivement la video
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
la video

ca c'est de l'ia
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
la video

Fake
:insensee:
GIF
il y a 2 mois
cartels : torturent réellement des milliers de gens
france : 300 000 personnes exécutées par avortement chaque année
source random twitter : 1 personne "aurait" fait quelque chose à 1 autre personne, Hillary a fait un geste de la main pour "preuve", et un random a affirmé qu’un pc portable "contiendrait " des trucs
:Rit_rouge:

golems moyens : OOOH MY GOD JE SUIS CONVAINCU, ALL AGAINST ELITES
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
et pendant ce temps
« vite mes 35h pour remplir mon frigo et servir la société » GOLEM DE MERDE
ceci
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 2 mois
cartels : torturent réellement des milliers de gens
france : 300 000 personnes exécutées par avortement chaque année
source random twitter : 1 personne "aurait" fait quelque chose à 1 autre personne, Hillary a fait un geste de la main pour "preuve", et un random a affirmé qu’un pc portable "contiendrait " des trucs
:Rit_rouge:

golems moyens : OOOH MY GOD JE SUIS CONVAINCU, ALL AGAINST ELITES
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois