Ce sujet a été résolu
Les clintons les bush , trump , ils y sont tous , le monde occidental et particulièrement les américains
Nous ne sommes pas les gentils
C'est qui "nous"
J'ai rien fait moi
J'ai rien fait moi
il y a 10 heures
Y avait un relire sur des têtes de gamines scarifié avec la marque de Céline Dion et Balenciaga
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 10 heures
Jia jamais vu les symptômes.
J'ai jamais vu des personnes anthropophages et encore moins chez les élites.
Je sais que ça existe sûrement mais jamais vu et c'est as demain la veille sur ça sera debunké.
J'ai jamais vu des personnes anthropophages et encore moins chez les élites.
Je sais que ça existe sûrement mais jamais vu et c'est as demain la veille sur ça sera debunké.
En français ca donne quoi ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 heures
Les clintons les bush , trump , ils y sont tous , le monde occidental et particulièrement les américains
Quid d’accepter d’être le méchant et de se morfondre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 10 heures
united-kv
10h
N’importe quoi
https://x.com/7signxx/status/2029179783934869998
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 heures
Faulsavoir
11h
Cette pute a les memes symptomes que les gens qui mangent de grandes quantités de viande humaine, mais c'est une pure cohencidence évidemment
quels sont les symptomes ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
comment on peut etre sur de l'authenticité des videos dans une epoque ou il y a de l'IA a foison ?
vu la qualité, ca pourrait tout aussi bien être des automates ou un montage.
je suis tres circonspect, surtout a l'ère de l'iA
vu la qualité, ca pourrait tout aussi bien être des automates ou un montage.
je suis tres circonspect, surtout a l'ère de l'iA
il y a 9 heures
quels sont les symptomes ?
T'as jamais vu les videos d'Hilary qui secoue la tete en roulant des yeux ? Ou quand elle est en extase sur le plafond alors que y'a rien ? Consommer de la viande humaine ca peut donner des maladies neurologiques qui provoquent des mouvements involontaires et des rires involontaires. On entend pu parler de cette connasse en ce moment mais a l'epoque ca tournait beaucoup cette info
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
T'as jamais vu les videos d'Hilary qui secoue la tete en roulant des yeux ? Ou quand elle est en extase sur le plafond alors que y'a rien ? Consommer de la viande humaine ca peut donner des maladies neurologiques qui provoquent des mouvements involontaires et des rires involontaires. On entend pu parler de cette connasse en ce moment mais a l'epoque ca tournait beaucoup cette info
ok non je savais pas, j'avais vu quelques trucs qui parlaient de Mk Ultra sur elle, mais pas la theorie anthropophagique.
c'est difficile de tout suivre, ca va tellement vite
il y a 9 heures
Ça c’était dû a un prions en Papouasie et principalement à la consommation du cerveau contaminé
il y a 9 heures
L'argile est puissant dans celui-ci
Dès que tu parles d’epstein, tu peux vraiment trouver les argileux . C’est de la folie
il y a 9 heures
Dès que tu parles d’epstein, tu peux vraiment trouver les argileux . C’est de la folie
Tu pourras leur faire assister à un sacrifice rituel en direct qu'ils n'y croiraient pas. Ils choisissent d'être aveugles, que veux-tu
il y a 9 heures
Tu pourras leur faire assister à un sacrifice rituel en direct qu'ils n'y croiraient pas. Ils choisissent d'être aveugles, que veux-tu
C’est de la folie furieuse après tout ce qu’on sait (et on en sait bien peu)
il y a 9 heures
ok non je savais pas, j'avais vu quelques trucs qui parlaient de Mk Ultra sur elle, mais pas la theorie anthropophagique.
Apparemment y'a un dossier epstein qui dit qu'elle aurait decoupé le visage d'une gamine vivante
A ce stade on est plus à ca près j'ai envie de dire, c'est tellement zinzin comme époque, on vient seulement d arriver sous la surface de l'iceberg (Iceberg, encore un juif
)
A ce stade on est plus à ca près j'ai envie de dire, c'est tellement zinzin comme époque, on vient seulement d arriver sous la surface de l'iceberg (Iceberg, encore un juif

il y a 9 heures
Ce « dossier d'assurance » contiendrait des images de la secrétaire d'État Hillary Clinton et de son assistante Huma Abedin (l'épouse alors séparée de Weiner) participant à un rituel satanique sur une jeune fille, lui découpant le visage alors qu'elle était encore en vie.
• Rappelez-vous : Sidney Powell a déclaré que l'ordinateur portable d'Anthony Wiener ferait tomber tout le gouvernement. « Les agents de police de New York en ont vu une partie et ont littéralement dû aller vomir. »
• Rappelez-vous : Sidney Powell a déclaré que l'ordinateur portable d'Anthony Wiener ferait tomber tout le gouvernement. « Les agents de police de New York en ont vu une partie et ont littéralement dû aller vomir. »
https://x.com/Red_Pill_Report/status/2028875356963246109
Putain de pire en pire les révélations
il y a 9 heures