Ce sujet a été résolu
Je croise beaucoup plus de magrebhin et d'italien que de juif au quotidien, mais les pires crasses que j'ai eu c'était toujours dans ses 3 groupes ( italien tu peux remplacer par tout les pays latins )
Les germaniques sont des connards mais pas de la même façon, c'est plus froid, moins hypocrite, ya pas de grand sourire avant de t'enculer..
Un jour j'étais dans une communauté de hippie, je faisais du bushcraft pour construire mes abris et faire du feu. Donc j'avais des outils avec moi dans mon sac ( une hachette, un ciseau à bois, quelques cordage ). Et la juive du groupe sans même m'en parler a dit a tout le groupe que j'étais dangereux et que je le baladais avec des armes dans mon sac et que lui avait dit des trucs bizarre
Je lui avais juste demandé d'où est ce qu'elle venait au USA. Et que javais vu un documentaire sur cette endroit et que ça avait l'air chouette
( l'horreur presque un viol )
Elles disaient à tout le monde qu'il fallait m'éviter et que j'étais dangereux. Comment je l'ai su ? À un moment je lui parlais et je suis partit pisser quand je suis revenu je l'ai entendu parler dans mon dos au groupe
Les germaniques sont des connards mais pas de la même façon, c'est plus froid, moins hypocrite, ya pas de grand sourire avant de t'enculer..
Un jour j'étais dans une communauté de hippie, je faisais du bushcraft pour construire mes abris et faire du feu. Donc j'avais des outils avec moi dans mon sac ( une hachette, un ciseau à bois, quelques cordage ). Et la juive du groupe sans même m'en parler a dit a tout le groupe que j'étais dangereux et que je le baladais avec des armes dans mon sac et que lui avait dit des trucs bizarre
Je lui avais juste demandé d'où est ce qu'elle venait au USA. Et que javais vu un documentaire sur cette endroit et que ça avait l'air chouette
Elles disaient à tout le monde qu'il fallait m'éviter et que j'étais dangereux. Comment je l'ai su ? À un moment je lui parlais et je suis partit pisser quand je suis revenu je l'ai entendu parler dans mon dos au groupe
Attend attends elle à réagit comme ça parce que tu as dis que son lieu de naissance était sympathique ?
il y a 2 mois
Le bicot s'est fait choper avec une savonette de shit et a balancé tous ses petits clients
plutôt que donner le fournisseur de sa cité
Il été jusqu'à dire que c'est moi qui vendait, donc perquise
plutôt que donner le fournisseur de sa cité
Il été jusqu'à dire que c'est moi qui vendait, donc perquise
Et t'étais juste un client ou tu vendais ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Il manque un peuple, mais on a pas le droit de dire qui
En ces temps troublés je tiens à mon intégrité
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
1) arabe
2) espagnol
3) italien et français
2) espagnol
3) italien et français
On est d'accord pour les espagnols
il y a 2 mois
Les Marochiens ( jamais eu de crasse de la part de Tunisiens ou Algériens )
Et aussi Français et Italiens
Et aussi Français et Italiens
il y a 2 mois
Attend attends elle à réagit comme ça parce que tu as dis que son lieu de naissance était sympathique ?
Elle venait de l'Oregon ( et je connais un peu de gens là bas ) donc je lui dit cash, que c'est magnifique, les montagnes, l'océan, les forêts et l'ambiance typique de cet état américain trop sous côté. Et que j'avais vu un documentaire sur netflix par rapport à une secte qui s'était établie là bas dans les annees 80 et que l'histoire etait folle, à peine croyable etc etc. Bref je lui faisais la conversation normal
C'était une juive newyorkaise qui était blindé de thune et qui faisait le tour de l'Europe en roadtrip, tu sais c'était quoi son passe temp ? La garde d'enfant
C'était une juive newyorkaise qui était blindé de thune et qui faisait le tour de l'Europe en roadtrip, tu sais c'était quoi son passe temp ? La garde d'enfant
il y a 2 mois
Et t'étais juste un client ou tu vendais ?
Juste un client occasionnel
il y a 2 mois
1) les français
2) les hébreux
3) les arabes
4) les noirs
C'est aux français qu'on doit les juifs et aux juifs qu'on doit les arabes et les noirs.
Merci les boomers françix et autres larves franc-maçonnes de collaborer avec leurs séides du désert et les envahisseurs pour m'enculer toujours un peu plus ma condition sociale.
Déjà que je pardonne pas aux intrus de s'être introduits, je vais encore moins pardonner aux traîtres d'avoir trahi
Je pardonne également difficilement aux idiots, qui tapent contre le camp par stupidité. Car après tout, la vie nous juge autant pour nos actes que pour nos intentions et n'en a pas grand chose à faire que nous ne l'ayons "pas fait exprès", que nous n'ayons "pas pû faire autrement"
2) les hébreux
3) les arabes
4) les noirs
C'est aux français qu'on doit les juifs et aux juifs qu'on doit les arabes et les noirs.
Merci les boomers françix et autres larves franc-maçonnes de collaborer avec leurs séides du désert et les envahisseurs pour m'enculer toujours un peu plus ma condition sociale.
Déjà que je pardonne pas aux intrus de s'être introduits, je vais encore moins pardonner aux traîtres d'avoir trahi
Je pardonne également difficilement aux idiots, qui tapent contre le camp par stupidité. Car après tout, la vie nous juge autant pour nos actes que pour nos intentions et n'en a pas grand chose à faire que nous ne l'ayons "pas fait exprès", que nous n'ayons "pas pû faire autrement"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Les peuples latins et sémitique c'est les pires salopes qui existent sur cette terre quand même
Que des peuples roublards, grande gueule
Que des peuples roublards, grande gueule
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
1) les français
2) les hébreux
3) les arabes
4) les noirs
2) les hébreux
3) les arabes
4) les noirs
Les Hébreux, ils se sont fait enculer durant l'Antiquité, ça existe plus. C'est des Israéliens de nos jours avec une composition multiraciale à la formation en 1948.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Les Hébreux, ils se sont fait enculer durant l'Antiquité, ça existe plus. C'est des Israéliens de nos jours avec une composition multiraciale à la formation en 1948.
En effet, tu as raison. Les juifs constituent un ensemble disparate sur une base sémitique. Qui en soi est déjà quelque chose de disparate, de bâtard, qui se définit par le métissage et non par l'identité.
Les hébreux ont cessé d'exister comme tels, je pense, avant la fin de leur captivité égyptienne au cours de laquelle je pense qu'ils sont devenus une race d'esclaves métissée par la force des choses. Tout comme aujourd'hui les couches sociales défavorisées, serviles, se métissent pour échapper au célibat.
Sont venues ensuite les diverses déculottées militaires.
Je devrais parler de juifs plutôt que d'hébreux. Les juifs sont en quelque sorte la version narbonnoïde des hébreux, l'équivalent des méridionaux patriotes de France qui se raccrochent à une identité culturelle faute de pouvoir se raccrocher à une identité ethnique.
Les hébreux ont cessé d'exister comme tels, je pense, avant la fin de leur captivité égyptienne au cours de laquelle je pense qu'ils sont devenus une race d'esclaves métissée par la force des choses. Tout comme aujourd'hui les couches sociales défavorisées, serviles, se métissent pour échapper au célibat.
Je devrais parler de juifs plutôt que d'hébreux. Les juifs sont en quelque sorte la version narbonnoïde des hébreux, l'équivalent des méridionaux patriotes de France qui se raccrochent à une identité culturelle faute de pouvoir se raccrocher à une identité ethnique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
En effet, tu as raison. Les juifs constituent un ensemble disparate sur une base sémitique. Qui en soi est déjà quelque chose de disparate, de bâtard, qui se définit par le métissage et non par l'identité.
Ce qu'il reste, c'est plus un fantasme via un récit mélangeant des faits historiques avec des légendes. Tu as plein d'affirmations de miracles, comme tu peux trouver des cultes anciens polythéistes ou d'autres religions qui ont leur propre chimère.
il y a 2 mois
Les juifs forment un groupe religieux sémite à la base mais ils ont eu des convertis non sémites depuis un moment et n'ont pas formé un peuple en 2000 ans d'éparpillement, avec une telle distance et pas de territoire souverain comme ceux des Hébreux antiques, cela amène à un peuple différent, sans compter l'hébreu moderne du XIXe siècle démontrant une rupture consommée face aux Babyloniens qui ont imposé l'araméen à la place de l'hébreu ancien qui est une langue morte.
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Perso les espagnols des petites putes en puissance
Les chiffres ne mente pas
il y a 2 mois