Ce sujet a été résolu
Sondage – 39 votes
Les arabes
L'ensemble de l'hémisphère nord vikings (oui j'ai la flemme )
Les espagnols
Les allemands
Les anglais
Les Suisses
Les japonais
Les italiens
LeBotDuPCC
2 mois
Les Français, étrangement ils sont pas dans les choix de votes.
J'ai oublié mais c'est comme tapé contre sa famille. C'est normal
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Perso les espagnols des petites putes en puissance
1) bougnoules
2) roms
2) roms
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
1) bougnoules
2) roms
2) roms
Ça va en vrai ceux qui viennent du bled sont plutôt sympa en vrai
il y a 2 mois
Conflits verbaux, je pense que ce sont toujours les mêmes. Menaces aussi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Les français.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Lycéen j'ai passé deux jours en GAV à cause d'un sale bougnoule
Raconte aux issous.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Puceau21honte
2 mois
Pourquoi les résultats du sondage n'ont ils suscité aucune surprise ?
il y a 2 mois
Tous en même temps ?
Je croise beaucoup plus de magrebhin et d'italien que de juif au quotidien, mais les pires crasses que j'ai eu c'était toujours dans ses 3 groupes ( italien tu peux remplacer par tout les pays latins )
Les germaniques sont des connards mais pas de la même façon, c'est plus froid, moins hypocrite, ya pas de grand sourire avant de t'enculer..
Un jour j'étais dans une communauté de hippie, je faisais du bushcraft pour construire mes abris et faire du feu. Donc j'avais des outils avec moi dans mon sac ( une hachette, un ciseau à bois, quelques cordage ). Et la juive du groupe sans même m'en parler a dit a tout le groupe que j'étais dangereux et que je le baladais avec des armes dans mon sac et que lui avait dit des trucs bizarre
Je lui avais juste demandé d'où est ce qu'elle venait au USA. Et que javais vu un documentaire sur cette endroit et que ça avait l'air chouette
( l'horreur presque un viol )
Elles disaient à tout le monde qu'il fallait m'éviter et que j'étais dangereux. Comment je l'ai su ? À un moment je lui parlais et je suis partit pisser quand je suis revenu je l'ai entendu parler dans mon dos au groupe
Les germaniques sont des connards mais pas de la même façon, c'est plus froid, moins hypocrite, ya pas de grand sourire avant de t'enculer..
Un jour j'étais dans une communauté de hippie, je faisais du bushcraft pour construire mes abris et faire du feu. Donc j'avais des outils avec moi dans mon sac ( une hachette, un ciseau à bois, quelques cordage ). Et la juive du groupe sans même m'en parler a dit a tout le groupe que j'étais dangereux et que je le baladais avec des armes dans mon sac et que lui avait dit des trucs bizarre
Je lui avais juste demandé d'où est ce qu'elle venait au USA. Et que javais vu un documentaire sur cette endroit et que ça avait l'air chouette
Elles disaient à tout le monde qu'il fallait m'éviter et que j'étais dangereux. Comment je l'ai su ? À un moment je lui parlais et je suis partit pisser quand je suis revenu je l'ai entendu parler dans mon dos au groupe
il y a 2 mois
Raconte aux issous.
Le bicot s'est fait choper avec une savonette de shit et a balancé tous ses petits clients
plutôt que donner le fournisseur de sa cité
Il été jusqu'à dire que c'est moi qui vendait, donc perquise
plutôt que donner le fournisseur de sa cité
Il été jusqu'à dire que c'est moi qui vendait, donc perquise
il y a 2 mois
Gnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois