Ce sujet a été résolu
En toute honnêteté
Et vous visez quoi comme femmes ?
Dites le en commentaires et abonnez-vous
il y a 2 jours
Sondage – 68 votes
7
6
4
0
8
3
10
5
9
1
2
7 et 7
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
7 et 7
Ça fait beaucoup de 7
Et c'est assez drôle parceque les 7 sont assez rares irl. Beaucoup se surévalue et quelques un se surévalue
Et c'est assez drôle parceque les 7 sont assez rares irl. Beaucoup se surévalue et quelques un se surévalue
il y a 2 jours
Ça fait beaucoup de 7
Je trouve pas j'en vois pas mal, par contre des gens qui savent pas noter y'en a plein oui
Mon ex disait que j'etais un 8 et entre temps j'ai gomuscu donc 7 ca me semble pas surnoté
Mon ex disait que j'etais un 8 et entre temps j'ai gomuscu donc 7 ca me semble pas surnoté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours
En toute honnêteté
6-7 solide
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je trouve pas j'en vois pas mal, par contre des gens qui savent pas noter y'en a plein oui
Les femmes ont tendance a surévalué leur copain hihi
C'est bien de go muscu ça fait gagner des points facile en plus d'augmenter la santé physique et psychique
C'est bien de go muscu ça fait gagner des points facile en plus d'augmenter la santé physique et psychique
il y a 2 jours
En toute honnêteté
0.5
Je suis un gros caca boudin
il y a 2 jours
Scumbag
2j
Vu les teen que j'ai baisé je pense être un 7
Ayaaaaaoooo mais tout le monde pense etre un 7 meme moi
il y a 2 jours
En toute honnêteté
Entre 4 et 6/7
Le physique d une femme est pas très important mais en dessous de 4 c est compliqué,
Dans les faits surtout des 7/8/9
Le physique d une femme est pas très important mais en dessous de 4 c est compliqué,
Dans les faits surtout des 7/8/9
il y a 2 jours