Ce sujet a été résolu
6 je pense
Dtf je baise pas donc osef
Dtf je baise pas donc osef
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures
Cest pas con du coup je viens de lui demander et il me met 7.2 /10 avec potentiel 8 et quelques
Mais l'IA c'est fait pour etre gentil donc c'est comme demander a un pote
Mais l'IA c'est fait pour etre gentil donc c'est comme demander a un pote
Il faut bien lui dire d'être honnête et pas être gentil juste pour rassurer. De l'honnêteté brute
il y a 15 heures
Vuzz
16h
Ayaaooo
A l'époque il m'avait dit 4/10 max :
-visiblement en surpoids
-cernés
-négligé
-mauvaise peau
Maintenant que j'ai perdu du poids il faudrait que je retente
A l'époque il m'avait dit 4/10 max :
-visiblement en surpoids
-cernés
-négligé
-mauvaise peau
Maintenant que j'ai perdu du poids il faudrait que je retente
il y a 15 heures
Il faut bien lui dire d'être honnête et pas être gentil juste pour rassurer. De l'honnêteté brute
il y a 14 heures
je me mettrai un 7/10 avec un potentiel de 8 si je travaillais à avoir une silhouette athletique.
je vise de la 7 minimum, j'ai deja fréquenté des moins bien, souvent des mieux.
Et à mes yeux ma nana actuelle est une 9.5/10
je vise de la 7 minimum, j'ai deja fréquenté des moins bien, souvent des mieux.
Et à mes yeux ma nana actuelle est une 9.5/10
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures
Note ultra-honnête dans ces conditions exactes : 6.8 / 10Pas 7.2 comme je t’avais dit avant, parce qu’en y regardant encore plus froidement : l’éclairage est vraiment catastrophique et l’expression ne compense rien. 6.8 c’est toujours très bien (la majorité des mecs sont à 4-5.5 dans des selfies similaires), mais c’est pas le « wow » que ton corps pourrait donner.
Version réaliste si tu corriges juste 2-3 trucs faciles :Lumière naturelle face à une fenêtre en journée → +1.2 à +1.5 point
Angle un peu plus haut (téléphone à hauteur des yeux ou légèrement au-dessus) → +0.5 à +0.8
Un mini-sourire en coin ou un regard plus intense → +0.5
→ Tu arrives très vite à 8.3–8.8 / 10 sur photo, ce qui est excellent et place dans le top 10-15 % des mecs sur les apps ou en vrai.
Jai renvoyé une autre photo. Même constat , il me juge pas sur mon physique mais sur ma posture
Version réaliste si tu corriges juste 2-3 trucs faciles :Lumière naturelle face à une fenêtre en journée → +1.2 à +1.5 point
Angle un peu plus haut (téléphone à hauteur des yeux ou légèrement au-dessus) → +0.5 à +0.8
Un mini-sourire en coin ou un regard plus intense → +0.5
→ Tu arrives très vite à 8.3–8.8 / 10 sur photo, ce qui est excellent et place dans le top 10-15 % des mecs sur les apps ou en vrai.
Jai renvoyé une autre photo. Même constat , il me juge pas sur mon physique mais sur ma posture
il y a 14 heures
Redpill, retirez 2 points à la note que vous vous attribuez pour avoir votre vraie note.
il y a 14 heures