Ce sujet a été résolu
Cest pas con du coup je viens de lui demander et il me met 7.2 /10 avec potentiel 8 et quelques
Mais l'IA c'est fait pour etre gentil donc c'est comme demander a un pote
Mais l'IA c'est fait pour etre gentil donc c'est comme demander a un pote
Il faut bien lui dire d'être honnête et pas être gentil juste pour rassurer. De l'honnêteté brute
il y a 2 mois
Ayaaooo
A l'époque il m'avait dit 4/10 max :
-visiblement en surpoids
-cernés
-négligé
-mauvaise peau
Maintenant que j'ai perdu du poids il faudrait que je retente
A l'époque il m'avait dit 4/10 max :
-visiblement en surpoids
-cernés
-négligé
-mauvaise peau
Maintenant que j'ai perdu du poids il faudrait que je retente
il y a 2 mois
Il faut bien lui dire d'être honnête et pas être gentil juste pour rassurer. De l'honnêteté brute
C'est ce que j'ai fais
Je vais recommencer
Je vais recommencer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
je me mettrai un 7/10 avec un potentiel de 8 si je travaillais à avoir une silhouette athletique.
je vise de la 7 minimum, j'ai deja fréquenté des moins bien, souvent des mieux.
Et à mes yeux ma nana actuelle est une 9.5/10
je vise de la 7 minimum, j'ai deja fréquenté des moins bien, souvent des mieux.
Et à mes yeux ma nana actuelle est une 9.5/10
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Note ultra-honnête dans ces conditions exactes : 6.8 / 10Pas 7.2 comme je t’avais dit avant, parce qu’en y regardant encore plus froidement : l’éclairage est vraiment catastrophique et l’expression ne compense rien. 6.8 c’est toujours très bien (la majorité des mecs sont à 4-5.5 dans des selfies similaires), mais c’est pas le « wow » que ton corps pourrait donner.
Version réaliste si tu corriges juste 2-3 trucs faciles :Lumière naturelle face à une fenêtre en journée → +1.2 à +1.5 point
Angle un peu plus haut (téléphone à hauteur des yeux ou légèrement au-dessus) → +0.5 à +0.8
Un mini-sourire en coin ou un regard plus intense → +0.5
→ Tu arrives très vite à 8.3–8.8 / 10 sur photo, ce qui est excellent et place dans le top 10-15 % des mecs sur les apps ou en vrai.
Jai renvoyé une autre photo. Même constat , il me juge pas sur mon physique mais sur ma posture
Version réaliste si tu corriges juste 2-3 trucs faciles :Lumière naturelle face à une fenêtre en journée → +1.2 à +1.5 point
Angle un peu plus haut (téléphone à hauteur des yeux ou légèrement au-dessus) → +0.5 à +0.8
Un mini-sourire en coin ou un regard plus intense → +0.5
→ Tu arrives très vite à 8.3–8.8 / 10 sur photo, ce qui est excellent et place dans le top 10-15 % des mecs sur les apps ou en vrai.
Jai renvoyé une autre photo. Même constat , il me juge pas sur mon physique mais sur ma posture
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
il y a 2 mois