InscriptionConnexion
Le grand Israel ne va pas se construire tout seul
:mqdefgif3:
Dans moins d'une semaine la mosquée d'Al-Aqsa sera détruite par un missile iranien et là ça sera le début du Grand Israël
:mqint:

Le Troisième Temple sera reconstruit pour préparé l'arrivé du Messie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Oui clairement, c'est un suicide politique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Dans moins d'une semaine la mosquée d'Al-Aqsa sera détruite par un missile iranien et là ça sera le début du Grand Israël
:mqint:

Le Troisième Temple sera reconstruit pour préparé l'arrivé du Messie
Donne les numéros du prochain euromillions monsieur le devin
:mqrire10:
GIF
il y a 2 heures
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
C'est la fin des états unis qui passera le relais à l'Inde en terme d'hégémonie mondial
:Olivierzoom:
"L'inde"
:Incroyable:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Complètement et j’espère que l’Iran va continuer de leurs casser le cul de long en large.

Qu’ils dégagent du Moyen-Orient
il y a 2 heures
Donne les numéros du prochain euromillions monsieur le devin
:mqrire10:
Appelle moi Madame Irma
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
"L'inde"
:Incroyable:
Ça la puissance émergente numéro 1 dans le camp "démocratique " , l'Angleterre la fait avec les états unis , c'est juste un passage de flambeau basique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Le monde entier deviens de plus en plus antisémite
:Risi_buee:
C'est calculé depuis le début
:risitas_hypnose:

Israël est finito, mais n'oubliez pas ! C'est les russes
:poutine_atome:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
C'est la fin des états unis qui passera le relais à l'Inde en terme d'hégémonie mondial
:Olivierzoom:
L'odeur de la planète
:Berk_odeur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
J’ai du mal à voir l’Iran s’en relever vu la diaspora iranienne et le nombre de jeunes la bas qui en peuvent plus de ce régime, c’est pas comme avec l’Afghanistan ou l’Irak, je sens que pour l’Iran y aura pas de retour arrière.
Je connais pas trop le pays, mais j'ai l'impression qu'ils sont solides.
il y a 2 heures
Je connais pas trop le pays, mais j'ai l'impression qu'ils sont solides.
Ils vont résister mais y a quand même beaucoup de jeunes qui contestent le régime
il y a 2 heures
Ils vont résister mais y a quand même beaucoup de jeunes qui contestent le régime
Pas aimer son gouvernement, vouloir finir comme la Lybie, l'Iraq ou la Syrie en est une autre... Ils ont à côté de chez eux des apports de la "démocratie" à l'Américaine. A mon avis c'est plutôt le genre de scénario à ressouder un pays qu'à le diviser.
il y a 2 heures
Pas aimer son gouvernement, vouloir finir comme la Lybie, l'Iraq ou la Syrie en est une autre... Ils ont à côté de chez eux des apports de la "démocratie" à l'Américaine. A mon avis c'est plutôt le genre de scénario à ressouder un pays qu'à le diviser.
Je sais pas, y a quand même eu deux ou trois très grosses vagues de contestation sur les 10 dernières années, avant même de parler d’intervention américaine, pour moi on est dans un cas un peu particulier, et y a toujours cette histoire de Shah en réserve.
il y a 2 heures
Le temps nous dira.
il y a une heure