InscriptionConnexion
Ceux qui nous on fait enir en nous promettant la liberté et la bienveillance pour nous donner le mépris et le goulag (faisant partie quasi tous les utilisateurs intéressant au passage, rendant leur site de merde quasi sans intérêt) se mettent aujourd'hui en position blowjob pour nous demander de quoi continuer à les maintenir en vie en feignant un attachement bilatérale quasi familial

Et bien une seul question se pose: que faites vous
il y a 16 heures

Sondage – 30 votes

Un modo ne peut percevoir ma tune que dans l argent de poche provenant des passes de sa mère
J hésite a donner ou non (et je post pourquoi)
Je prends l abonnement et fait faire ma carte d électeur afin de voter melanchon et sucer un noir
T'en a gros sur la patate l'op ?
:bll_fume_gif:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 16 heures
A voté
:noel:

Je ne suis pas quintuple dosé
:noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 16 heures
T'en a gros sur la patate l'op ?
:bll_fume_gif:
L'op préfère sûrement se prendre des ban sur jvc
:selection_naturelle:
il y a 16 heures
J'ai bien envie de soutenir le fouroum et j'ai mis moyens de lâcher quelques pièces mais franchement quand je vois le nombre de ban, parfois complètement arbitraire comme missouinouin.

Je pense qu'une partie du staff ne peut pas s'empêcher d'être méprisant parce-qu'ils ont grandit avec le culture fouroumesque du trolling mais bon parfois faut savoir sortir de son personnage et revenir a un minimum de courtoisie, faut aussi avoir la maturité de savoir mettre son égo de côté, reconnaître quand on s'est trompé, j'ai jamais rien vu de ce type
:chamache:

Parfois je vais sur des vieux toupic et les trois quarts des posteurs ont été ban def.

Bref respect a Volutes qui s'est sortis les doigts pour nous donner un fouroum bien plus libre que le jvcuck nonobstant si c'est pour remplacer une censure du "politiquement correct" par une censure fixer sur le goût du staff c'est insuffisant pour ouvrir le porte monnaie
:chat_limite_champagne:

Bref peut être un jour mais pour l'instant LIBERTÉ POUR
MISSOUINOUIN
:risitas_manif:
il y a 16 heures
C'est quoi ton principal l'OP ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 heures
les français jamais content
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Bonjour
il y a 15 heures
J'ai bien envie de soutenir le fouroum et j'ai mis moyens de lâcher quelques pièces mais franchement quand je vois le nombre de ban, parfois complètement arbitraire comme missouinouin.

Je pense qu'une partie du staff ne peut pas s'empêcher d'être méprisant parce-qu'ils ont grandit avec le culture fouroumesque du trolling mais bon parfois faut savoir sortir de son personnage et revenir a un minimum de courtoisie, faut aussi avoir la maturité de savoir mettre son égo de côté, reconnaître quand on s'est trompé, j'ai jamais rien vu de ce type

Parfois je vais sur des vieux toupic et les trois quarts des posteurs ont été ban def.

Bref respect a Volutes qui s'est sortis les doigts pour nous donner un fouroum bien plus libre que le jvcuck nonobstant si c'est pour remplacer une censure du "politiquement correct" par une censure fixer sur le goût du staff c'est insuffisant pour ouvrir le porte monnaie
:chat_limite_champagne:

Bref peut être un jour mais pour l'instant LIBERTÉ POUR
MISSOUINOUIN
:risitas_manif:
C'est vrai qu'il y a un membre du staff que j'ai jamais vu faire un topax sans se montrer très méprisant envers quelqu'un
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 15 heures
Pal
Pal
16h
Ceux qui nous on fait enir en nous promettant la liberté et la bienveillance pour nous donner le mépris et le goulag (faisant partie quasi tous les utilisateurs intéressant au passage, rendant leur site de merde quasi sans intérêt) se mettent aujourd'hui en position blowjob pour nous demander de quoi continuer à les maintenir en vie en feignant un attachement bilatérale quasi familial

En vrai, c'est pas gratuit le fonctionnement et l'entretien d'un site.
Qui plus est celui de Onche qui est quand même bien ergonomique.
Donc 3,90 par mois rapporté au temps passé c'est peu.
il y a 15 heures
@captain404

Maintenant je veux un badge
il y a 15 heures
decline ton véritable identitax le sous marin
:cr7paille2:
il y a 15 heures
Ce message n'est accessible qu'avec un abonnement booster
il y a 15 heures
Ils sont en positif, Volutes avait affirmé avoir 6 mois de trésorerie
Autrement dit les dons compensent largement le coût des serveurs
il y a 15 heures
Pal
Pal
16h

Volutes me méprise
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
Ils sont en positif, Volutes avait affirmé avoir 6 mois de trésorerie
Autrement dit les dons compensent largement le coût des serveurs
Et si tu pouvais te faire de la thune tu le ferais?
Même en ayant de l'avance?
il y a 15 heures
Et si tu pouvais te faire de la thune tu le ferais?
Même en ayant de l'avance?
Si c'est possible sans changer le rhumfo
voilà
il y a 15 heures
Pal
Pal
16h

Bah je prend l'abonnement si j'ai envie connard
C'est pas obligatoire fils de pute
il y a 15 heures
Si c'est possible sans changer le rhumfo
voilà
C'est juste cosmétique.
il y a 15 heures
C'est juste cosmétique.
Non, ça crée des inégalités dans la perception qu'ont les forumeurs les uns des autres
il y a 15 heures
mais on a pô d'sous nous
:sodium_aahh:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 15 heures