Ce sujet a été résolu
Non, ça crée des inégalités dans la perception qu'ont les forumeurs les uns des autres
Alors que les badges non ?
il y a 15 heures
Alors que les badges non ?
Si
Même problème
Les niveaux pareil
Même problème
Les niveaux pareil
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 15 heures
Si
Même problème
Les niveaux pareil
Même problème
Les niveaux pareil
Sauf que là en plus y'a une question d'argent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 15 heures
je prendrais surement l'abonnement, dés que j'aurais stabiliser mes finances cad dans 6 mois
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 15 heures
Si
Même problème
Les niveaux pareil
Même problème
Les niveaux pareil
Ça change quoi du coup ?
Si ce n' est que tu choisis ?
Si ce n' est que tu choisis ?
il y a 15 heures
Si
Même problème
Les niveaux pareil
Même problème
Les niveaux pareil
Faut payer les serveurs, si tu veux pas d'abonnement, tu peux toujour verser 500 euros par mois et t'auras plus d'abonnement
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 15 heures
Faut payer les serveurs, si tu veux pas d'abonnement, tu peux toujour verser 500 euros par mois et t'auras plus d'abonnement
Ils ont plus de 6 mois de trésorerie rien qu'avec les dons, c'est juste pour nous gratter un peu de fric
il y a 15 heures
En vrai, c'est pas gratuit le fonctionnement et l'entretien d'un site.
Qui plus est celui de Onche qui est quand même bien ergonomique.
Donc 3,90 par mois rapporté au temps passé c'est peu.
Qui plus est celui de Onche qui est quand même bien ergonomique.
Donc 3,90 par mois rapporté au temps passé c'est peu.
Si c était bien fait j aurait été le premier a lâcher des sommes a 3 chiffres, mais a tout les niveaux c est n'importe quoi
il y a 15 heures
Bah je prend l'abonnement si j'ai envie connard
C'est pas obligatoire fils de pute
C'est pas obligatoire fils de pute
Le sujet porte justement sur le fait qu on a pas envie de te filer de tune frustrotin
il y a 15 heures
Ils ont plus de 6 mois de trésorerie rien qu'avec les dons, c'est juste pour nous gratter un peu de fric
En sois y a rien de mal,le problème c est que le site est pourri et que le staff est issue de capote percé
il y a 15 heures
Pal
16h
Ceux qui nous on fait enir en nous promettant la liberté et la bienveillance pour nous donner le mépris et le goulag (faisant partie quasi tous les utilisateurs intéressant au passage, rendant leur site de merde quasi sans intérêt) se mettent aujourd'hui en position blowjob pour nous demander de quoi continuer à les maintenir en vie en feignant un attachement bilatérale quasi familial
Et bien une seul question se pose: que faites vous
Et bien une seul question se pose: que faites vous
Primo : qu'est-ce qu'un compte de 10 jours d'ancienneté connait au site ? A moins que tu ne sois un BAV ou un mec qui n'assume pas ses propos sous principal.
Secundo : Ton sondage est malhonnête et en dit long sur le trauma subit par une enfance, donc les jouets à Noël étaient rythmés par le succès au travail de ta génitrice.
Tertio : Comme ce site de merde (je te cite) semble te faire souffrir et parce que nous ne sommes pas sans cœur dans la modération, je te libère de ce douloureux fardeau qu'est Onche.org !
Non inutile de me remercier !
Secundo : Ton sondage est malhonnête et en dit long sur le trauma subit par une enfance, donc les jouets à Noël étaient rythmés par le succès au travail de ta génitrice.
Tertio : Comme ce site de merde (je te cite) semble te faire souffrir et parce que nous ne sommes pas sans cœur dans la modération, je te libère de ce douloureux fardeau qu'est Onche.org !
Non inutile de me remercier !
il y a 14 heures
je condamne fermement et je up le topax
il y a 14 heures
Heureusement que c'est que 5 balles par mois sans engagement, vu la réaction de certaines pinces ici j'imagine le tôlé que ça aurait donné s'ils avaient décidé de le mettre à 10 balles ayaaa
il y a 14 heures
Volutes me méprise
On se demande qui il ne méprise pas
il y a 13 heures
SI t'as pas envie de donner les 5 balles pour avoir un pseudo en couleur ne le fait pas si tu penses qu'ils ne le méritent pas
Les mecs qui ont 5 balles en trop et qui aiment les options vont le faire
0 problème detected c'est à l'appréciation de chacun
Le peu de thune que j'ai donné c'était pour les serveur et parce que j'passe du temps ici donc faut faire croquer un peu selon moi mais chacun sa vision, c'est juste une histoire de jpeg et couleur de pseudo et de vision des choses et si tu trouves qu'ils ne sont pas dignes des 5 balles ne donne pas
Les mecs qui ont 5 balles en trop et qui aiment les options vont le faire
0 problème detected c'est à l'appréciation de chacun
Le peu de thune que j'ai donné c'était pour les serveur et parce que j'passe du temps ici donc faut faire croquer un peu selon moi mais chacun sa vision, c'est juste une histoire de jpeg et couleur de pseudo et de vision des choses et si tu trouves qu'ils ne sont pas dignes des 5 balles ne donne pas
il y a 13 heures