InscriptionConnexion
T'aimes bien les pti sujets à base de pommes comme ça ou pas ?
:Jesus_sourit:
il y a 4 mois
Sweet
il y a 4 mois
Je suis médiocre en écriture
:Jesus_sourit:
il y a 4 mois
Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, j'étais invité chez des amis qui faisaient un barbecue.
Là dessus, les conversations étaient extrêmement chiantes, j'ai focalisé mon attention ailleurs et plus précisément sur un rouge gorge perché là, sur une branche.
J'ai profité d'un moment où tout les gens étaient hilares avec 3 grammes et donc peu attentifs pour me lever, m'approcher du pommier.
Je tends mes bras en l'air pour attraper la première branche et mes bretelles lâchent, mon froc tombe ainsi que mon slip qui était trop grand, je l'avais eu chez le secours catholique, d'occasion. Il aurait appartenu dit-on, à un berbère de souche.

Bref, je me retrouve à poil du bas, je grimpe et le rouge gorge reste là à me regarder sans s'enfuir. Il semblait apprécier ma compagnie, à m'inviter même. Puis il me fait signe de la tête, un genre de salut. Je lui réponds de la même manière.

Là il se met à chier et pisser en même temps vu qu'ils ne possèdent pas de vessie chez les oiseaux et vise une énorme conne africaine invitée par un catholique nationaliste. Cette abrutie n'a rien senti.
Puis l'oiseau me regarde, je sens immédiatement qu'il m'invite à faire de même. J'essaye de lui faire quelques gestes et sons avec ma gorge pour lui faire comprendre que pisser et chier en même temps chez l'humain est un exercice difficile. Il semble comprendre et me lance un message par un battement d'ailes du style : "pas grave commence par l'un ou par l'autre".
Du coup je me mets en position d'indien ou de chinetoque (au choix), je fléchis les genoux et je commence à poser une énorme pêche directement sur le barbecue , celle-ci se met immédiatement à cuire et un convive la pique instantanément avec une fourchette pour l'enfoncer dans une demi baguette avant de l'offrir à une 8/10 qui lâche un gros "miam c'est délicieux, ça c'est du BIO !"
Puis je pisse dans la foulée en direction de ma femme qui s'étirait le dos en arrière et en baillant , cette conne se met à hurler "OH LE DIVIN CIDRE DIRECTEMENT DU POMMIER AU CONSOMMATEUR".

Bref, ce fut une expérience assez étrange.

:risitriste:
Tu manges du pain de nouveau finalement?
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Tu manges du pain de nouveau finalement?
il y a 4 mois
Prix Pulitzer
:Juge:
il y a 4 mois
Jon
Jon
4 mois
Prix Pulitzer
:Juge:
le juif nain obèse là ?
:interroge: