InscriptionConnexion
Je lui ai offert un bon jus dans une belle bouteille, ainsi qu'une bonne marmelade de qualité
:peur:

Je ne savais pas comment je pourrais lui faire plaisir alors je lui ai offert ça

Elle a apprécié ce geste et elle voulait poursuivre la conversation mais je suis trop timide
et du coup je suis parti à toute vitesse car je n'avais pas prévu la suite et je ne savais pas qu'elle allait apprécier mon geste
du coup je suis certainement passé pour un Célestin timide

Je vais la revoir demain les kheys et cette fois je l'invite, mais j'ai peur et j'ai le trac car je suis trop timide

Mais je l'aime et je veux me marier avec elle
:coeur:
Vas-y fonces tu as toutes tes chances champion
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 jours
wayooooooooooooo
:mqmgif:

m'en brane d'être modo ou pas et pour ma barbe je suis devenu un chad que veux-tu ?
:mqsante:
Alors dans ce cas je te souhaite la force et je te souhaite que beaucoup de femmes tombent sous ton charme 😉 mais pour ce que j'ai vu de toi c'est vrai que t'es BG
il y a 2 jours
Vas-y fonces tu as toutes tes chances champion
:risitas_ahi_tordu:
Merci khey haha oui je pense pouvoir me marier avec elle
il y a 2 jours
Alors dans ce cas je te souhaite la force et je te souhaite que beaucoup de femmes tombent sous ton charme 😉 mais pour ce que j'ai vu de toi c'est vrai que t'es BG
euh…
:complot2:

ben merci
:mqm:
On verra si j'arrive à être en couple bientôt
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je lui ai offert un bon jus dans une belle bouteille, ainsi qu'une bonne marmelade de qualité

Je ne savais pas comment je pourrais lui faire plaisir alors je lui ai offert ça

Elle a apprécié ce geste et elle voulait poursuivre la conversation mais je suis trop timide
et du coup je suis parti à toute vitesse car je n'avais pas prévu la suite et je ne savais pas qu'elle allait apprécier mon geste
du coup je suis certainement passé pour un Célestin timide

Je vais la revoir demain les kheys et cette fois je l'invite, mais j'ai peur et j'ai le trac car je suis trop timide

Mais je l'aime et je veux me marier avec elle
Pour réduire cette obsession que tu as pour elle imagine la en train de repeindre les chiottes en diarrhée spray
:Cherche:
il y a 2 jours
Au contraire ça veut dire qu'il est sympa mais qu'il investit son temps autre part que pour elle ca peut etre gagné
:BG_avis:
:nez:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 2 jours
Pour réduire cette obsession que tu as pour elle imagine la en train de repeindre les chiottes en diarrhée spray
:Cherche:
Arrête de mentir, tu sais très bien que les femmes ne font pas caca
il y a 2 jours
Ne te moques pas de @Sodome
:angry:
il y a 2 jours
Je suppose
:risitas_gonfle:

Après c'est possible
il y a 2 jours
euh…
:complot2:

ben merci
:mqm:
On verra si j'arrive à être en couple bientôt
:emmefsusej:
T'es beau tu trouveras une femelle
Mais je ne comprends pas comment tu n'es pas devenu modo
:(
c'est toi qui a refusé ou c'est la direction de Onche qui a refusé ?
il y a 2 jours
T'es beau tu trouveras une femelle
Mais je ne comprends pas comment tu n'es pas devenu modo
:(
c'est toi qui a refusé ou c'est la direction de Onche qui a refusé ?
j'en sais rien
:mqdef:

Si on me propose, ok si on me propose pas pas grave m'en fous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
j'en sais rien

Si on me propose, ok si on me propose pas pas grave m'en fous
D'accord, en attendant je te souhaite le meilleur 🙏 @Trapvador élite intergalactique de la planète Forum validé par moi-même 🙏
il y a 2 jours
Up je veux cette femme
il y a 2 jours