Ce sujet a été résolu
Je lui ai offert un bon jus dans une belle bouteille, ainsi qu'une bonne marmelade de qualité
Je ne savais pas comment je pourrais lui faire plaisir alors je lui ai offert ça
Elle a apprécié ce geste et elle voulait poursuivre la conversation mais je suis trop timide
et du coup je suis parti à toute vitesse car je n'avais pas prévu la suite et je ne savais pas qu'elle allait apprécier mon geste
du coup je suis certainement passé pour un Célestin timide
Je vais la revoir demain les kheys et cette fois je l'invite, mais j'ai peur et j'ai le trac car je suis trop timide
Mais je l'aime et je veux me marier avec elle
Je ne savais pas comment je pourrais lui faire plaisir alors je lui ai offert ça
Elle a apprécié ce geste et elle voulait poursuivre la conversation mais je suis trop timide
Je vais la revoir demain les kheys et cette fois je l'invite, mais j'ai peur et j'ai le trac car je suis trop timide
Vas-y fonces tu as toutes tes chances champion
il y a 2 jours
wayooooooooooooo
m'en brane d'être modo ou pas et pour ma barbe je suis devenu un chad que veux-tu ?
m'en brane d'être modo ou pas et pour ma barbe je suis devenu un chad que veux-tu ?
Alors dans ce cas je te souhaite la force et je te souhaite que beaucoup de femmes tombent sous ton charme 😉 mais pour ce que j'ai vu de toi c'est vrai que t'es BG
il y a 2 jours
Vas-y fonces tu as toutes tes chances champion
Merci khey haha oui je pense pouvoir me marier avec elle
il y a 2 jours
Alors dans ce cas je te souhaite la force et je te souhaite que beaucoup de femmes tombent sous ton charme 😉 mais pour ce que j'ai vu de toi c'est vrai que t'es BG
euh…
ben merci
On verra si j'arrive à être en couple bientôt
ben merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je lui ai offert un bon jus dans une belle bouteille, ainsi qu'une bonne marmelade de qualité
et du coup je suis parti à toute vitesse car je n'avais pas prévu la suite et je ne savais pas qu'elle allait apprécier mon geste
du coup je suis certainement passé pour un Célestin timide
Pour réduire cette obsession que tu as pour elle imagine la en train de repeindre les chiottes en diarrhée spray
il y a 2 jours
Au contraire ça veut dire qu'il est sympa mais qu'il investit son temps autre part que pour elle ca peut etre gagné
il y a 2 jours
Pour réduire cette obsession que tu as pour elle imagine la en train de repeindre les chiottes en diarrhée spray
il y a 2 jours
euh…
ben merci
On verra si j'arrive à être en couple bientôt
ben merci
T'es beau tu trouveras une femelle
Mais je ne comprends pas comment tu n'es pas devenu modo
c'est toi qui a refusé ou c'est la direction de Onche qui a refusé ?
il y a 2 jours
T'es beau tu trouveras une femelle
c'est toi qui a refusé ou c'est la direction de Onche qui a refusé ?
j'en sais rien
Si on me propose, ok si on me propose pas pas grave m'en fous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
j'en sais rien
D'accord, en attendant je te souhaite le meilleur 🙏 @Trapvador élite intergalactique de la planète Forum validé par moi-même 🙏
il y a 2 jours