Ce sujet a été résolu
C'est une bague qui coûte 100€ en bijouterie, entièrement en argent, taille 60, je la vends 50€ c'est pas cher mais c'est car je l'ai beaucoup porté et vous savez qu'un bijoux qui a déjà été porté perds de sa valeur... Bref 50€ pour une bague de 6.5 g d'argent
je prends en charges frais de port si vous êtes en France, et je peux fournir un certificat d'authenticité du bijou si vous le demandez . J'ai aussi d'autres bijoux à vendre si vous êtes intéressé
il y a 2 jours
J'ai des colliers, des bracelets, des bagues... Et je les vends à un bon prix. (Mais pas de pierres précieuses ; je n'ai aucun bijoux qui contient de l'émeraude, du saphir ou autre. Le maximum que j'ai c'est de l'argent)
il y a 2 jours
J'ai des colliers, des bracelets, des bagues... Et je les vends à un bon prix. (Mais pas de pierres précieuses ; je n'ai aucun bijoux qui contient de l'émeraude, du saphir ou autre. Le maximum que j'ai c'est de l'argent)
il y a 2 jours
T'es un gitan ou quoi pour faire du recel de bijoux volés sur un forum comme onche ?
il y a 2 jours
A quand un sous-forum "Leb'onche Coin" pour des ventes entre forumeurs
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
C'est une bague qui coûte 100€ en bijouterie, entièrement en argent, taille 60, je la vends 50€ c'est pas cher mais c'est car je l'ai beaucoup porté et vous savez qu'un bijoux qui a déjà été porté perds de sa valeur... Bref 50€ pour une bague de 6.5 g d'argent
je prends en charges frais de port si vous êtes en France, et je peux fournir un certificat d'authenticité du bijou si vous le demandez . J'ai aussi d'autres bijoux à vendre si vous êtes intéressé
Je vous en offre 5 euros mais je viens la chercher tout de suite
il y a 2 jours
Je vous en offre 5 euros mais je viens la chercher tout de suite
4 euros ici mais moi en plus je vous écris un petit mot gentil
il y a 2 jours
Oui 50€ et si la bague n'est pas à ta taille tu peux me la renvoyer
Je t'en propose 5e
il y a 2 jours
Je t'en propose 15.08€ pour la valeur de l'argent
il y a 2 jours
4 euros ici mais moi en plus je vous écris un petit mot gentil
Ah pardon j'ai pas fait gaffe mais il me manque 2 euros. Je n'ai pas emporté assez de monnaie je suis tête en l'air
Du coup 2 euros au lieu de 4, ça vous convient ?
il y a 2 jours
Si tu me l'envoie gratuitement en point relais je la prends
il y a 2 jours
Ah pardon j'ai pas fait gaffe mais il me manque 2 euros. Je n'ai pas emporté assez de monnaie je suis tête en l'air
Du coup 2 euros au lieu de 4, ça vous convient ?
Vous pouvez me donner 5 euros pour l'essence ? C'est un peu loin...
il y a 2 jours
Ca vaut le poids en argent, pas plus
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 jours
Tu négocie durrement, allez, je monte à 12€ mais pas un euro de plus
il y a 2 jours
Tu négocie durrement, allez, je monte à 12€ mais pas un euro de plus
Jamais de la vie, 45€ pas moins, sinon je la vendrai à quelqu'un d'autre
il y a 2 jours
Jamais de la vie, 45€ pas moins, sinon je la vendrai à quelqu'un d'autre
9.99€ c'est mon dernier mot
il y a 2 jours
9.99€ c'est mon dernier mot