Ce sujet a été résolu
Mais MDRR JAMAIS
Imagine qu'après qu'elle sâche que son frère publie de tel truc sur Onche car vous l'avez retrouvé via sa photo
Imagine qu'après qu'elle sâche que son frère publie de tel truc sur Onche car vous l'avez retrouvé via sa photo
MP stp
Je suis très sain d’esprit
il y a 2 mois
Oui mais je vais pas chercher khey la flemme
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
MP stp
Hélas ont ne peut pas être saint d'esprit et en même temps s'appeler FeetSniffer88
Et si ont pouvait croire quelqu'un avec un simple wallah frr je vais rien lui dire à ta soeur, ça serait trop simple
Et si ont pouvait croire quelqu'un avec un simple wallah frr je vais rien lui dire à ta soeur, ça serait trop simple
il y a 2 mois
Hélas ont ne peut pas être saint d'esprit et en même temps s'appeler FeetSniffer88
T’es un furry qui veut baiser sa sœur bordel
Le culot
Le culot
il y a 2 mois
T’es un furry qui veut baiser sa sœur bordel
Le culot
Le culot
Oui mais ce que je veux dire c'est que qu'est-ce qui me dis pas que tu va pas essayer de contact ma soeur?
En plus 88 de ton pseudo, c'est une ref au nazi? Et les nazis veulent l'extermination des furrys right?
En plus 88 de ton pseudo, c'est une ref au nazi? Et les nazis veulent l'extermination des furrys right?
il y a 2 mois
113
Sur ce sujet0