Ce sujet a été résolu
Vous n'êtes pas d'accord?
Vous n'avez jamais rêvé de baiser avec votre mère, votre soeur ou votre frère en mode cool bro?
Vous n'avez jamais rêvé de baiser avec votre mère, votre soeur ou votre frère en mode cool bro?
il y a 2 mois
Qui de ta famille as-tu baisé ?
Personne mais ma mère et ma soeur j'aurais pas dis non
il y a 2 mois
Clop clop clop clop
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Je peut baiser ta sœur?
il y a 2 mois
Elles ressemblent à quoi ? Tu as un exemple d'une célébrité qui leur ressemble ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Je peut baiser ta sœur?
Non
Mais peut-être masser ses pieds oui elle adore ça
No fake j'ai pu masser ses pieds jusqu'à 14/15 ans mais après j'ai feint que ça me dégoûtais car j'avais peur qu'elle ne se doute de quelque chôse
Ah bordel ses tout pieds tout blanc avec du rose fonçé en pédicure sur ses ongles, sah quel souvenir!
No fake j'ai pu masser ses pieds jusqu'à 14/15 ans mais après j'ai feint que ça me dégoûtais car j'avais peur qu'elle ne se doute de quelque chôse
Ah bordel ses tout pieds tout blanc avec du rose fonçé en pédicure sur ses ongles, sah quel souvenir!
il y a 2 mois
Elles ressemblent à quoi ? Tu as un exemple d'une célébrité qui leur ressemble ?
Je m'intéresse pas aux célébrités donc je n'ai pas d'exemple désolé
il y a 2 mois
Non
Photo de ta sœur stp
il y a 2 mois
Je m'intéresse pas aux célébrités donc je n'ai pas d'exemple désolé
Tu as tout internet pour montrer un exemple
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Photo de ta sœur stp
Mais MDRR JAMAIS
Imagine qu'après qu'elle sâche que son frère publie de tel truc sur Onche car vous l'avez retrouvé via sa photo
Imagine qu'après qu'elle sâche que son frère publie de tel truc sur Onche car vous l'avez retrouvé via sa photo
il y a 2 mois
132
Sur ce sujet0