InscriptionConnexion
Ils détiennent les meilleures égéries, c'est perdu d'avance pour la concurrence
:Calme:

Ayaaaaaa
:risitas_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 jours
Et même si c'est de la merde dans les deux cas BK>>>>Mcdo
Largement
:gros_golem:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Ils détiennent les meilleures égéries, c'est perdu d'avance pour la concurrence
:Calme:

Image
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Et même si c'est de la merde dans les deux cas BK>>>>Mcdo
Ceci, magdo c'est vraiment le fond des chiottes, en plus de la qualité plus que médiocre les quantités sont absolument ridicules pour un prix toujours plus élevé
:jesus_clope:

Devoir payer 35e mon repas chez magdo pour espérer ne pas avoir faim en sortant non merci, j'ai fait des restaurants moins chers avec le vin
il y a 6 jours
Ceci, magdo c'est vraiment le fond des chiottes, en plus de la qualité plus que médiocre les quantités sont absolument ridicules pour un prix toujours plus élevé

Devoir payer 35e mon repas chez magdo pour espérer ne pas avoir faim en sortant non merci, j'ai fait des restaurants moins chers avec le vin
This l'été dernier j'avais payé une fortune pour avoir un sandwich dégueulasse et tout petit après seulement une heure d'attente
:50cV2:

Je ne retournerai plus jamais chez eux
:Krillin_Philippot:
il y a 6 jours
"Big bite"
il y a 6 jours

Perso à chaque fois ou je suis forcé d'aller chez Mcdo, je les arnaques en disant qu'ils se sont trompé dans ma commande. Petit burger gratuit c'est pas négligeable
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 6 jours

Après BK laisse un gout bizarre en bouche
Nous sommes un.
il y a 6 jours
This l'été dernier j'avais payé une fortune pour avoir un sandwich dégueulasse et tout petit après seulement une heure d'attente

Je ne retournerai plus jamais chez eux
Pareil, la dernière fois que j'y suis allé je prends un menu + un burger, quasiment 20e pour des frites molles avec 2 burgers de 6cm de diamètre et des steaks de 3mm d'épaisseur

Surtout que j'avais mangé chez bk deux jours avant, la comparaison était sans équivoque
il y a 6 jours
Pareil, la dernière fois que j'y suis allé je prends un menu + un burger, quasiment 20e pour des frites molles avec 2 burgers de 6cm de diamètre et des steaks de 3mm d'épaisseur

Surtout que j'avais mangé chez bk deux jours avant, la comparaison était sans équivoque
20 balles c'est si t'ajoutes une glace, abuse pas
Nous sommes un.
il y a 6 jours
20 balles c'est si t'ajoutes une glace, abuse pas
Menu à 12e et quelques+ 2e supplément bacon sur les frites + 5e le burger supplémentaire, on y est aux 20e
il y a 6 jours
Menu à 12e et quelques+ 2e supplément bacon sur les frites + 5e le burger supplémentaire, on y est aux 20e
Ah oui bah t'étonnes pas si tu bouffes 2 burgers
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Ah oui bah t'étonnes pas si tu bouffes 2 burgers
:zahi:
Ils sont tellement minuscules leurs burgers que même deux c'est pas assez

Mais pas envie de donner encore plus d'argent à ces fdp