InscriptionConnexion
DE RIRE FACE A SON BILAN DE SANTE
:)

94 ans, a enterré Giscard, la reine, Bouteflika et à ce rythme il enterrera même ce BON VIEUX LARRY et même MELENCHON

A connu plusieurs guerres, est un HEROS NATIONAL et a fondé le PREMIER PARTI DE FRANCE

Je finirai en rajoutant que même face à la mort LE MENHIR CHANTAIT DANS L'AMBULANCE
il y a 2 ans
Il enterrera Mélenchon de 23 ans son cadet, chaud
:brisure:
il y a 2 ans
Le menhir est indestructible
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Le menhir est indestructible
:Depp_paz:
Ceci
:fdp:
il y a 2 ans
Il baise Jany Le Pen comme au PREMIER JOUR
il y a 2 ans
mort de rire devant les salopes de gauchiasses qui préparaient leur tweets de sous merdes
il y a 2 ans
Jean-Marie Le Pen qui pulvérise DSK

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x1xna1j
il y a 2 ans
mort de rire devant les salopes de gauchiasses qui préparaient leur tweets de sous merdes
Bordel ce pseudax
il y a 2 ans
Le MENHIR est indestructible
:selection_naturelle:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
DE RIRE FACE A SON BILAN DE SANTE

94 ans, a enterré Giscard, la reine, Bouteflika et à ce rythme il enterrera même ce BON VIEUX LARRY et même MELENCHON

A connu plusieurs guerres, est un HEROS NATIONAL et a fondé le PREMIER PARTI DE FRANCE

Je finirai en rajoutant que même face à la mort LE MENHIR CHANTAIT DANS L'AMBULANCE
La torture conserve bien.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
La torture conserve bien.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
... La torture des terroristes du FLN, sur ordre de l'armée et donc du gouvernement de l'époque qui était soutenu par une bonne partie du peuple français...
Si c'était un terroriste du Bataclan, là : "Non, en démocratie, on ne peut même pas foutre une baffe à ces citoyens-là, ce serait de l'ISLAMOPHOBIE et du RACISME ! ".
il y a 2 ans
Tu m'as fait peur
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu m'as fait peur
:jesus_moqueur:
J'ai fais ce topic hier soir en plus mais un idiot a jugé bon de up
:fdp:
il y a 2 ans
... La torture des terroristes du FLN, sur ordre de l'armée et donc du gouvernement de l'époque qui était soutenu par une bonne partie du peuple français...
Si c'était un terroriste du Bataclan, là : "Non, en démocratie, on ne peut même pas foutre une baffe à ces citoyens-là, ce serait de l'ISLAMOPHOBIE et du RACISME ! ".
d'après ta logique, ca aussi c'est du terrorisme? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_fran%C3%A7aise#Sabotage
il y a 2 ans
d'après ta logique, ca aussi c'est du terrorisme? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_fran%C3%A7aise#Sabotage
Parfois, oui, selon le type d'actes et les circonstances.

A l'époque, la torture de terrroristes/barbares/poseurs de bombes était LEGALE.
Et JMLP était député avant, et a repris son mandat après, la preuve que c'était LEGAL et BIEN VU...

Extraits de cette page :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

"Le 9 novembre 1962, Jean-Marie Le Pen déclare dans le journal Combat : « Je n'ai rien à cacher. Nous avons torturé parce qu'il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu'un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d'un moment à l'autre et qu'il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l'y contraindre. C'est celui qui s'y refuse qui est le criminel car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée »"

"Alors que l'historien Hamid Bousselham relaie ces accusations de torture, les journalistes d'investigation Pierre Péan et Philippe Cohen écrivent, dans Le Pen, une histoire française (2012), que « s'il a sans doute brutalisé des Algériens », Le Pen n'a « pas pratiqué la torture institutionnelle »"

Et on ne peut pas soupçonner ces deux journalistes de complaisance à l'égard de JMLP !
il y a 2 ans
le dernier Français véritable un grand homme
:oui:
il y a 2 ans
Il est pas mort c'est pas possible. Ils ont dit qu'il est hospitalisé mais que ça va mieux
il y a 2 ans
Enfoiré
:DanceParty:
il y a 2 ans
l'op 100% BASED
:jmarie_sniper:
il y a 2 ans
Il nous aura toujours ce saligaud
:Risisinge:
il y a 2 ans