Ce sujet a été résolu
C'est quoi concrètement l'intérêt de fermer des communautés de torrent ? La logique du peer to peer c'est pas justement d'être ouvert à tous ?
Et puis je croyais qu'un torrent uploadé sur un site finit inévitablement sur d'autres, ou alors sur un aggrégateur ? Ça sert à quoi de multiplier les sites au lieu de juste rester sur les principaux ?
Et puis je croyais qu'un torrent uploadé sur un site finit inévitablement sur d'autres, ou alors sur un aggrégateur ? Ça sert à quoi de multiplier les sites au lieu de juste rester sur les principaux ?
il y a 2 jours
C'est quoi concrètement l'intérêt de fermer des communautés de torrent ? La logique du peer to peer c'est pas justement d'être ouvert à tous ?
Sur le point 1 oui c'est de la merde, leur fermeture serait déjà amplement mérité pour ça (et en plus il y a le reste).
Multiplier les sites par contre c'est utile, que ce soit pour minimiser l'impact si un site ferme, augmenter la résilience à la censure, et avoir plus de choix pour avoir quelque chose qui correspond mieux a nos attentes.
Multiplier les sites par contre c'est utile, que ce soit pour minimiser l'impact si un site ferme, augmenter la résilience à la censure, et avoir plus de choix pour avoir quelque chose qui correspond mieux a nos attentes.
il y a 2 jours
Si j'ai tout suivi c'est un transfert avec ouverture au public des trackers de ygg par ceux qui ont hack ygg, et c'est sans inscription (j'ai pas testé c'est ce que j'ai lu)
des putains de boss, j'avais gardé mon tas de fichiers torrent qui avait été rendu inutile par le mode turbo, mais finalement je vais pouvoir l'utiliser pour de bon
il y a 2 jours
ENFIN ce site d'escrocs à fermé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Sur le point 1 oui c'est de la merde, leur fermeture serait déjà amplement mérité pour ça (et en plus il y a le reste).
Bien vu sur le deuxième point en effet, j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est évident
il y a 2 jours
La fin d'une époque...de toute façon T411 c'était le bon temps à coté de ce site.
il y a 2 jours
Ygg a fermé définitivement ses portes !!
C'est d'un côté une mauvaise chose car yavait vraiment de tout sur ygg, mais c'était des putain de fdp donc ceux qui avaient leurs trackers sur ygg le mettront sur d'autres sites dans peu de temps
Inscrivez-vous vite sur :
- C411.org (inscriptions ouvertes pour l'instant)
- la-cale.space (inscriptions fermées pour le moment mais je pense qu'ils risquent de les ouvrir dans la journée)
Les torrents de ygg sont toujours disponibles temporairement sur ce site si besoin :
- ygg.gratis (attention j'ai vu ce lien sur reddit je sais pas ce que ça vaut)
J'espère qu'un grand site va reprendre le flambeau et que tout le monde va aller dessus, ré-uploader les torrents et ne plus être bloqué par ces fdp d'admin de ygg
C'est d'un côté une mauvaise chose car yavait vraiment de tout sur ygg, mais c'était des putain de fdp donc ceux qui avaient leurs trackers sur ygg le mettront sur d'autres sites dans peu de temps
Inscrivez-vous vite sur :
- C411.org (inscriptions ouvertes pour l'instant)
- la-cale.space (inscriptions fermées pour le moment mais je pense qu'ils risquent de les ouvrir dans la journée)
Les torrents de ygg sont toujours disponibles temporairement sur ce site si besoin :
- ygg.gratis (attention j'ai vu ce lien sur reddit je sais pas ce que ça vaut)
J'espère qu'un grand site va reprendre le flambeau et que tout le monde va aller dessus, ré-uploader les torrents et ne plus être bloqué par ces fdp d'admin de ygg
Meki
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
PTDR, les trackers Français et leurs obsessions avec les ratios
Quelle vanne, les trackers publiques internationales tourne extrêmement bien sans utiliser des politiques de flicage.
Arrêt de publier vos contenus sur ces merdes, faite comme les italiens et utiliser TPB
Vance 2028
Quelle vanne, les trackers publiques internationales tourne extrêmement bien sans utiliser des politiques de flicage.
Arrêt de publier vos contenus sur ces merdes, faite comme les italiens et utiliser TPB
il y a 2 jours
Oui, ça gonfle ces histoires de ratio géré par des fils de pute.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
Si j'ai tout suivi c'est un transfert avec ouverture au public des trackers de ygg par ceux qui ont hack ygg, et c'est sans inscription (j'ai pas testé c'est ce que j'ai lu)
Bordel c'est incroyable si c'est réel
Ils remettent en public les teackers que ygg se sont appropriés
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils remettent en public les teackers que ygg se sont appropriés
il y a 2 jours
de ce qu'on m'a dit, c'est avant tout pour préserver la philosophie du partage. Dans les systèmes sans ratio les gens DL et se cassent (normal j'ai envie de te dire), alors qu'avec le ratio, les gens sont encouragés à seed de vieux fichiers tout en uploadant comme des singes. ça ralentit la chute à zéro des seeders sur de nombreux torrents.
il y a 2 jours
de ce qu'on m'a dit, c'est avant tout pour préserver la philosophie du partage. Dans les systèmes sans ratio les gens DL et se cassent (normal j'ai envie de te dire), alors qu'avec le ratio, les gens sont encouragés à seed de vieux fichiers tout en uploadant comme des singes. ça ralentit la chute à zéro des seeders sur de nombreux torrents.
Sauf que les trackes sans système de ratio ont aussi les vieux fichiers de disponible. C'est juste une stratégie pour introduire des systèmes de financements à base de boost de ratio.
Vance 2028
il y a 2 jours
Ils se sont fait hack dans la nuit et ont été contraints de fermer définitivement car leur site est complètement défoncé maintenant ahi
Et comme ils se sont fait des millions avec leurs politiques de fdp ils en ont plus rien à foutre de réouvrir
Et comme ils se sont fait des millions avec leurs politiques de fdp ils en ont plus rien à foutre de réouvrir
El famoso piratago
Des semaines qu'ils spamment avec leur abonnement premium à la con pour que COMME PAR HASARD, le site ferme.
Des semaines qu'ils spamment avec leur abonnement premium à la con pour que COMME PAR HASARD, le site ferme.
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
SW a fermé ses inscriptions depuis des années et ont une politique de zinzin niveau ratio etc
il y a 2 jours
Pour ceux qui veulent regarder des films/séries, je suis tombé sur un site FR géré par des kheys je pense :
Il s'appelle Nakios.site
En l'échange d'une pub en début de film, vous pouvez regarder tout un film en super qualité, l'interface est en mode Netflix
Ya 0 pubs envahissantes, les films ne sont pas uploadés dessus mais ils ont énormément de sources gratuites et en 1080p
Il s'appelle Nakios.site
En l'échange d'une pub en début de film, vous pouvez regarder tout un film en super qualité, l'interface est en mode Netflix
Ya 0 pubs envahissantes, les films ne sont pas uploadés dessus mais ils ont énormément de sources gratuites et en 1080p
Mais vous n’avez pas d’IPTV en 2026?
il y a 2 jours
El famoso piratago
Bah ils auraient pu continuer et amasser encore plus d’argent?
ton QI?
ton QI?
il y a 2 jours
ton QI?
ton QI?
Ca s'appel un exit-scam. Tu fais un dernier casse avant de te barrer sans aucun compte a rendre a personne.
Ps: 147 et toi ?
Ps: 147 et toi ?
il y a 2 jours
ton QI?
ton QI?
il y a 2 jours