InscriptionConnexion
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
:Misere:

Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
il y a un mois
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?

Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a un mois
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel

Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Oui c'est normal, la sexualité fait partie des plaisirs de la vie et ont la pratique tout ensemble

C'est pas parce que tu ne peux pas faire autant qu'il faut insulter les femmes en croyant que tu fais ça non pas par jalousie mais par morale façon chretienne et chasteté
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois

Arrête de penser que ta mère est représentative de l'ensemble des femmes
:zahi:
il y a un mois
Gabumon
Gabumon
1 mois
Oui c'est normal, la sexualité fait partie des plaisirs de la vie et ont la pratique tout ensemble

C'est pas parce que tu ne peux pas faire autant qu'il faut insulter les femmes en croyant que tu fais ça non pas par jalousie mais par morale façon chretienne et chasteté
Je m'en fous, quand je vois une femme je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle s'est déjà faite prendre comme une chienne
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois

Je connais très très bien ta maman et je confirme
:Olivierzoom:
il y a un mois
Je connais très très bien ta maman et je confirme
:Olivierzoom:
Croire que la vôtre est différente c'est du déni
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois

C'est quoi cette mentalité bordel
:Mac2:

Si tu continues à t'enfoncer dans ce délire, tu vas jamais baiser
:russe:

il y a un mois

Il a raison
il y a un mois

Je m'en fous en fait
il y a un mois
Il a raison
Sors de ce cloaque qu'est la France et tu verras que c'est faux

il y a un mois
Justement on aime les pute bien obsédé
il y a un mois
Sors de ce cloaque qu'est la France et tu verras que c'est faux
Genre, c'est limite pire
il y a un mois
Gabumon
Gabumon
1 mois

Dire que des hommes se font aussi prendre en leuleu des fois
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
J'aime avoir des notifications onche

il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Dire que des hommes se font aussi prendre en leuleu des fois
GIF
Bordel litaire
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Bordel litaire
J'y peux rien son avatar et son pseudo me donnent envie de poster ce genre de truc
:lisa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?

Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Genre, c'est limite pire
Même aux USA si tu vas dans les bons états c'est mieux que la France.

Dans beaucoup de pays moins hypergames, tu peux trouver des femmes normales

il y a un mois