InscriptionConnexion
Avez vous de la compassion pour les influenceurs de Dubai ?
il y a 11 jours

Sondage – 44 votes

Non
Oui
Absolument aucune
il y a 11 jours
Absolument aucune
:surprised2:
et si ils meurent à cause d'un bombe ?
il y a 11 jours
J’en connais aucun
il y a 11 jours
mgs
mgs
11j
Avez vous de la compassion pour les influenceurs de Dubai ?
Bah oui. Ils n’ont rien fait de mal et se retrouvent en plein milieu d’une guerre qui ne les concernent pas vraiment.
il y a 11 jours
Bah oui. Ils n’ont rien fait de mal et se retrouvent en plein milieu d’une guerre qui ne les concernent pas vraiment.
C'est leur guerre maintenant
il y a 11 jours
mgs
mgs
11j
C'est leur guerre maintenant
:rambo_lunette:
il y a 11 jours
non pour moi tu vie chez les arabes c’est que tes une merde on pourrait tous les euthanasier ça me ferait le même effet
:cortex:
il y a 11 jours
mgs
mgs
11j
Je ne les connais pas personnellement donc je m'en fou, faut être honnête
il y a 11 jours
mgs
mgs
11j
Ça va le drama, tu as 2 drones qui s'écrasent et c'est la fin de Dubaï... Faut arrêter un peu, on ne va pas pleurer pour des multimillionnaires exilés fiscaux qui se font un peu chahutés par la vie
:nez:
il y a 11 jours
Ça dépend

Tas le lambda qui a voulu quitter l’enfer fiscal et insécuritaire de la France

Donc aucun souci pour les rapatrier, ce sont des français, on leur fait juste payer le trajet

Et tu as ceux qui ont craché ouvertement sur la France
Eux on les laisse la bas ou sinon on les fait monter dans un avion direction Téhéran
il y a 11 jours
Ça va le drama, tu as 2 drones qui s'écrasent et c'est la fin de Dubaï... Faut arrêter un peu, on ne va pas pleurer pour des multimillionnaires exilés fiscaux qui se font un peu chahutés par la vie
:nez:
C'est le 11 septembre de Dubai quand même
il y a 11 jours
Compassion uniquement pour les gens en transit qui devaient faire une escale la bas mais les influenceurs de merde absolument pas
:lagaf_negre:
il y a 11 jours
@valium
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 jours
Oui, même si selon moi c'est des crétins d'avoir cherché à échapper à l'Afrance chez les gnoules.

Dubai ça m'a jamais paru être un bon bail.
:haut_du_corps:

Je comprends qu'on y aille pour faire du pognon, mais ces pays sont des nids à emmerdes.

Par contre moins de compassion pour les progressistes qui répandent la propagande comme quoi les arabes seraient capables de pondre des smart cities et autres dingueries
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Si certaines de ces dindes finissent sous les gravats, ça m'en toucherait une sans bouger l'autre.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 11 jours
La poufiasse en plastique crashe sur la France no stop et la il y a des bombes elle est française et elle aime la France. Perso préfère sauvé des Iraniens avec un minimum de Qi
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 11 jours
Ils sont censés être connus
:att:
?
il y a 11 jours
Tu crois que j'ai de la compassion pour elles ?

Tu crois ?

TU CROIS VRAIMENT ?
:sourire:

BIEN SÛR QUE J'EN AI ENCULÉ J'IRAIS JUSQU'A LEURS BOUFFER LE FION ET CARRÉMENT LES DRONES QUI SE SONT LOGÉS AU CHAUD DANS LEURS CHATTES PUANTES BORDEL DE DIEUX
:satan_gif:

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
J’en connais aucun en dépit de leurs millions d’abonnés
il y a 11 jours