Ce sujet a été résolu
Payer pour du piraté et en plus utiliser un CB non jetable.
Merci Ratio Master
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Wow, je viens de voir ca sur mon file de veille info du matin.
J'avais un compte chez eux , j'avais quelques 10aines de giga de ratio en rab, dommage.
Bon dernièrement je ne l'utilisait plus, car hadopied et arcomed 2 fois par mail et une fois par LRAR. Oui flemme de mettre vpn et toussa.
J'avais un compte chez eux , j'avais quelques 10aines de giga de ratio en rab, dommage.
Bon dernièrement je ne l'utilisait plus, car hadopied et arcomed 2 fois par mail et une fois par LRAR. Oui flemme de mettre vpn et toussa.
il y a 2 jours
Donner sa carte bleue sur un site PIRATE, la sélection est 100% naturelle
il y a 2 jours
Il y a donc bien une justice en ce bas monde
Mérité pour ces sales trous du cul, ils n'ont que ce qu'ils méritent, j'espère que ça va enfin débarasser le torrenting français de sa dépendance à un monopole
Mérité pour ces sales trous du cul, ils n'ont que ce qu'ils méritent, j'espère que ça va enfin débarasser le torrenting français de sa dépendance à un monopole
il y a 2 jours
Pour les torrent :
Pour du ddl :
Tout ce que tu vois étoilés c'est le top, cs.rin c'est vraiment bien pour les petits jeux indés, tu as du choix en jeux mais inscription obligatoire et un peu difficile d'utilisation au début.
Le reste sont simple d'utilisation et sans inscription
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Pour du ddl :
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Tout ce que tu vois étoilés c'est le top, cs.rin c'est vraiment bien pour les petits jeux indés, tu as du choix en jeux mais inscription obligatoire et un peu difficile d'utilisation au début.
Le reste sont simple d'utilisation et sans inscription
Jsuis pas niveau 15, donc censuré.
Mais au hasard fitgirl pour les jeux vidéo?
il y a 2 jours
Putain c'est chaud, erreur 500 sur ygg, ça sent vraiment la fin
EDIT: FIN DE PARTIE
il y a 2 jours
Valium
2j
Les trackers russes sont toujours là
Putain cimer de m'avoir fait découvrir rutracker en décembre dernier
Je me suis régalé
Je me suis régalé
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Génial, c'est cool de savoir comment tout était architecturé et les petit faits des gérants du site
.
Bravo a l'équipe du hack d'avoir leaker tout les torrents
@Volutes ta réaction ?
Bravo a l'équipe du hack d'avoir leaker tout les torrents
@Volutes ta réaction ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours
Jsuis pas niveau 15, donc censuré.
Exact
il y a 2 jours
Lebigre
2j
Il y a donc bien une justice en ce bas monde
Ça prend bien forme pour l'instant, lacale et c411 marchent bien et s'investissent à fond dans la diversité de l'écosystème
il y a 2 jours
J'espere qu'ils leak pas l'historique de recherche
Clopeur, alcoolique (jour 3) et misanthrope
il y a 2 jours
J'espere qu'ils leak pas l'historique de recherche
C'est bien dans les dossiers
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
C'est bien dans les dossiers
Vraiment ?
Merde
Merde
Clopeur, alcoolique (jour 3) et misanthrope
il y a 2 jours
voilà ce qui se passe quand on implémente un booster sur un site ( @volutes )
bientôt le tour de onche.org
des centaines de CB onchoises, coordonnées physiques onchoises, le blanchiement via les pelonches et le financement du terrorisme via les 0.001 XMR sur le wallet onche, sans oublié l'incroyable tricherie des anti-tamagonche pour le faire mourrir, TOUT ABSOLUMENT TOUT sera révélé
bientôt des milices d'antifa a la porte de chaque onchois pour le tuer
bientôt le tour de onche.org
des centaines de CB onchoises, coordonnées physiques onchoises, le blanchiement via les pelonches et le financement du terrorisme via les 0.001 XMR sur le wallet onche, sans oublié l'incroyable tricherie des anti-tamagonche pour le faire mourrir, TOUT ABSOLUMENT TOUT sera révélé
bientôt des milices d'antifa a la porte de chaque onchois pour le tuer
il y a 2 jours
Donner sa carte bleue sur un site PIRATE, la sélection est 100% naturelle
On a vidé mon compte en banque
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours