InscriptionConnexion
Pas diag, mais je pense voir. Je pensais plutôt à la sensibilité au gluten non coeliaque, mais c'est tellement de pire en pire que j'hésite à consulter. Si se trouve c'est pour ça que j'ai des gaz h24 et que je suis souvent nauséeuse
Aie aie aie j'ai cru avoir ca pendant longtemps mais c'était autre chose qui maintenant est guérie. J'espère que tu n'as pas cette merde khey par ce que ca a l'air horrible
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Là j'avais très mal au ventre, j'ai été aux toilettes, et punaise, c'est sorti tellement violemment que j'ai crié par réflexe. J'ai dû prendre une douche car ça a été expulsé anormalement fort, j'en ai eu sur le dos et probablement les cheveux du coup
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Aie aie aie j'ai cru avoir ca pendant longtemps mais c'était autre chose qui maintenant est guérie. J'espère que tu n'as pas cette merde khey par ce que ca a l'air horrible
Tu avais quoi ?
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Tu avais quoi ?
Je ne me souviens plus mais j'avais gobé des pilules pour palier a ma carence en probiotiques (je crois que c'est ca j'y connais pas grand chose) + maintenant j'ai une alimentation riche en probiotiques. Je prepare et mange des produits lactofermentés
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois