Ce sujet a été résolu
Tu es la preuve que les antisémites obsessionnels préfèrent détruire leur propre pays tant que ça fait chier Israël.
Je préférerais 100 fois une Espagne sans immigrés mais vassale d'Israël
Parce que je sais que les immigrés régularisés là-bas vont se dépêcher d'aller en France et en Allemagne ensuite.
Et oui, je te confirme que l'espagnol de base est terriblement raciste et antisémite.
Et oui, je te confirme que l'espagnol de base est terriblement raciste et antisémite.
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures-PEMT
Mael
8h
Selon Rabbi David Kimhi : "La tradition dit qu'aschkenaze correspond à “ceux qui habitent en alemania”, c'est-à-dire l'Allemagne".
le hasard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures-PEMT
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
L'axe Allemagne Italie pour soutenir Israël et les usa contre les anglais et les Espagnols ça me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi
il y a 8 heures
L'OTAN c'est l'Occident, je ne vois pas ce que tu n'arrives pas à comprendre le low
T'as même pas réussi à me contredire le low iq
il y a 8 heures
Tu es la preuve que les antisémites obsessionnels préfèrent détruire leur propre pays tant que ça fait chier Israël.
Mais c'est la situation UE qui a ramené des arabes en Espagne, les immigrations que connait l'Espagne actuellement viennent après Franco
il y a 8 heures
Parce que je sais que les immigrés régularisés là-bas vont se dépêcher d'aller en France et en Allemagne ensuite.
Quitter le soleil et la playa pour la France, faut être low iq
il y a 8 heures
Quitter le soleil et la playa pour la France, faut être low iq
Les aides sociales sont pas les mêmes... Et y'a des histoires de diaspora aussi.
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Fantasio
8h
Les allemands sont devenus les plus gros cucks de l'Europe, comme il paraît loin le pays de tonton.
Ceci
Ils se sont couchés avec l'Ukraine, avec Israël et maintenant les US face à l'Iran sans aucune once de dignité malgré le fait que leurs intérêts étaient contraires
Ils se sont couchés avec l'Ukraine, avec Israël et maintenant les US face à l'Iran sans aucune once de dignité malgré le fait que leurs intérêts étaient contraires
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 heures
Les aides sociales sont pas les mêmes... Et y'a des histoires de diaspora aussi.
Les arabes en espagne sont des marocains pas des dz
J'en ai connu un qui était camionneur , il est venu 2-3 mois en france pour faire du repérage: école pour ses gosses,logement etc, il s'est barré 1 mois après le début de l'hiver
J'en ai connu un qui était camionneur , il est venu 2-3 mois en france pour faire du repérage: école pour ses gosses,logement etc, il s'est barré 1 mois après le début de l'hiver
il y a 8 heures
C'est bête car vous aurez les immigrés tout en étant vassaux
il y a 7 heures
On a pas connu le même type d'espagnol alors
Les seuls que j'ai connu c'était soit des socialos-punks-deglingos soit des lopettes communistes
Y'a rien qui m'a jamais donné envie de visiter le pays.
Même la Sagrada Familia c'est à l'image de leur pays : un gros tas avec des coulures
Les seuls que j'ai connu c'était soit des socialos-punks-deglingos soit des lopettes communistes
Y'a rien qui m'a jamais donné envie de visiter le pays.
Même la Sagrada Familia c'est à l'image de leur pays : un gros tas avec des coulures
J'aime ma signature
il y a 7 heures