Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, tente le en lui disant que tu ramenesde quoi se désaltérer après sa séance (sans faire le needy pour autant, de façon désintéressé et cordiale), ça la touchera et elle acceptera
j'ai envoyé le message
c'est bien ou pas ?
Niveau 3
c'est bien ou pas ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais lui demander si elle veut qu'on se capte car des kizz du forum me harcèlent pour qu'on se capte
c'est bien ou pas ?
c'est bien ou pas ?
Fais simple, dit lui :
Ça te va si je passe après ta séance, je peux avec de quoi se désaltérer, ça m'intéresserait d'échanger avec toi sur ton livre et d'autres sujets que tu as pu déjà aborder
Tu lui diras en direct que tu es sur un forum de kizz mais un peu parallèle, quelle y est très soutenu et qu'elle peut faire une dédicace pour montrer qu'elle est reconnaissante de ce soutien (bon ça c'est du bonus
)
Ça te va si je passe après ta séance, je peux avec de quoi se désaltérer, ça m'intéresserait d'échanger avec toi sur ton livre et d'autres sujets que tu as pu déjà aborder
Tu lui diras en direct que tu es sur un forum de kizz mais un peu parallèle, quelle y est très soutenu et qu'elle peut faire une dédicace pour montrer qu'elle est reconnaissante de ce soutien (bon ça c'est du bonus
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
.. ( bref tu mens ). Après elle va te peter dessus , ou autre... Tu la regardes normal. . Je pense ca peut marcher cette technique.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
j'ai envoyé le message
c'est bien ou pas ?
Niveau 3
c'est bien ou pas ?
On dirait que tu as pas envie, remets un message pour lui dire que tu peux ramener de quoi manger ou se désaltérer et que tu serai intéressé pour échanger avec elle sur son livre ou d'autres sujets
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
On dirait que tu as pas envie, remets un message pour lui dire que tu peux ramener de quoi manger ou se désaltérer et que tu serai intéressé pour échanger avec elle sur son livre ou d'autres sujets
c'est mieux ?
Niveau 3
il y a 6 mois
.. ( bref tu mens ). Après elle va te peter dessus , ou autre... Tu la regardes normal. . Je pense ca peut marcher cette technique.
Oui, c'est pas mal mais il est trop honnête pour mentir comme ça vaut mieux qu'il dise juste qu'il est sur un forum qui la soutien beaucoup, ça sera plus simple et qu'il lui parle des sujets qu'ils ont en commun comme la volonté de s'émanciper de la boucle du salariat
il y a 6 mois
je suis skinny fat Chong
il y a 6 mois
c'est mieux ?
Niveau 3
Oui, c'est mieux !
il y a 6 mois
wait & see comme ils disent
Ça va marcher, si elle te parle du forum suite à ton premier message, dis lui que tu es sur un forum parallèle où elle est très soutenu et où son histoire a beaucoup touché les kizz
Parce que de mémoire c'est à cause d'un onchois qu'il y avait eu tous les leaks sur sa vie donc vaut mieux pas que tu lui rappelles ça
Parce que de mémoire c'est à cause d'un onchois qu'il y avait eu tous les leaks sur sa vie donc vaut mieux pas que tu lui rappelles ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis skinny fat Chong
..
Ou soit , tu vas la voir en mode normal , tu la dragues. Si râteau, basta , rien a foutre . Ta fait kilomètres pour rien....
A toi de voir khey. Moi perso jaurais fait ca .
Dans la vie , ca passe ou ca casse... moi ca passe ou ca casse . J’en ai rien a foutre
...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
..
Ou soit , tu vas la voir en mode normal , tu la dragues. Si râteau, basta , rien a foutre . Ta fait kilomètres pour rien....
A toi de voir khey. Moi perso jaurais fait ca .
Dans la vie , ca passe ou ca casse... moi ca passe ou ca casse . J’en ai rien a foutre
...

YouTube
Vidéo YouTubeMais Chong je suis homosexuel j'ai aucune attirance physique et sexuelle pour elle
il y a 6 mois
si je lui ai dit que j'allais pas à la séance de sport, elle a vu le message voilà tout
Ah mais vous vous parlez wtf ??? C’est déjà bien
il y a 6 mois
Mais Chong je suis homosexuel j'ai aucune attirance physique et sexuelle pour elle
Tu m’as l’air taré. :
Je pige pas ce forum.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
209
Sur ce sujet0