InscriptionConnexion
Mais ta mère, ça enlève rien au fait que quelque soit ton niveau d'étude ou la branche empruntée tu étudies pas les sciences des planètes ou de la terre.
Alors tu vas commencer par laisser ma mère en dehors de ça le desco
:Fumeur4:

Et dans un second temps, tu ouvriras un putain de dictionnaire et tu chercheras la définition d'astrologie, qui est la "science" de l'alignement des astres, des planètes, des signes astrologiques et toutes ces conneries. Bref, les croyances de bonnes femmes et de low IQ, en l'occurrence aucun rapport avec les sciences des planètes

En conclusion, tu as raté une belle occasion de fermer ta gueule
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Moi je crois au modèle de la terre sphérique
:(

Après j'avoue qu'une telle vidéo me laisse pantois parce que ce n'est pas logique

Alors je me mets à rêver, et je me dis, et si on nous avait menti ?

La question que je me pose donc directement c'est : pourquoi ? Et qu'est ce qui est caché ? Pouvez vous répondre à ça mes amis platistes ?
fais moi signe le jour ou tu pourras expliquer le pendule de foucault.
il y a 3 ans
la terre n'est pas plate, la terre n'est pas ronde
la terre est une demi sphère

preuve:
cdn.shopify.com https://cdn.shopify.com/s[...]ndouisme.jpg?v=1585493436

et les tremblements de terre et tsunami c'est quand un des éléphants se gratte
il y a 3 ans
Alors tu vas commencer par laisser ma mère en dehors de ça le desco

Et dans un second temps, tu ouvriras un putain de dictionnaire et tu chercheras la définition d'astrologie, qui est la "science" de l'alignement des astres, des planètes, des signes astrologiques et toutes ces conneries. Bref, les croyances de bonnes femmes et de low IQ, en l'occurrence aucun rapport avec les sciences des planètes

En conclusion, tu as raté une belle occasion de fermer ta gueule
Ferme ta gueule je voulais dire l'astronomie j'ai confondu casse pas les couilles.
il y a 3 ans
J'en suis aux phares de la partie 2. Gloire à la Sainte Lanterne
il y a 3 ans
Ferme ta gueule je voulais dire l'astronomie j'ai confondu casse pas les couilles.
Pour te citer "T'es le genre de mec qui veut faire passer ça pour une confusion après coup"

Fin de la démonstration, t'es brisé, t'as le droit de disposer
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
la terre n'est pas plate, la terre n'est pas ronde
la terre est une demi sphère

preuve:
cdn.shopify.com https://cdn.shopify.com/s[...]ndouisme.jpg?v=1585493436

et les tremblements de terre et tsunami c'est quand un des éléphants se gratte
Alors là vu comme ça je dis pas non
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
Pour te citer "T'es le genre de mec qui veut faire passer ça pour une confusion après coup"

Fin de la démonstration, t'es brisé, t'as le droit de disposer
T'as brisé personne et utiliser ton sticker de pédale ne te rend pas plus crédible ahiii.
Et j'ai pas parlé de confusion mais de troll.

Jme suis gouré ça arrive, crois ce que tu veux et surtout ce qui t'arranges je m'en branle.
il y a 3 ans
Moi je crois au modèle de la terre sphérique
:(

Après j'avoue qu'une telle vidéo me laisse pantois parce que ce n'est pas logique

Alors je me mets à rêver, et je me dis, et si on nous avait menti ?

La question que je me pose donc directement c'est : pourquoi ? Et qu'est ce qui est caché ? Pouvez vous répondre à ça mes amis platistes ?
La Terre plate et ses attributs seraient la preuve que nous sommes une expérience artificielle. Ça implique l'existence d'une autorité supérieure plus légitime que les gens au pouvoir actuellement. Si les peuples savaient ça, ils le perdraient immédiatement. Et ils ne veulent pas perdre leur pouvoir.
il y a 3 ans
Tu parles des vidéos où la Terre est parfois convexe et parfois concave à cause de l'objectif ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ceux qui pensent que la terre est ronde vous êtes moins nombreux que vous le pensez. La plupart des gens pensent que la terre est plate mais peu osent l'avouer
il y a 3 ans
Les hauts dirigeants de la planète savent que la terre est plate. Poutine a en quelque sorte trahi le secret quand il a donné la vitesse de pointe de son missile longue portée et qu'il a indiqué en combien de temps il pourrait atteindre les États Unis.
Si vous faites le calcul la distance parcourue par le missile correspond exactement à une terre place et non une terre ronde.
il y a 3 ans
Si, on nous empêche de prendre l'avion. On n'est pas vaccinés
:risibo:
il y a 3 ans
La Terre plate et ses attributs seraient la preuve que nous sommes une expérience artificielle. Ça implique l'existence d'une autorité supérieure plus légitime que les gens au pouvoir actuellement. Si les peuples savaient ça, ils le perdraient immédiatement. Et ils ne veulent pas perdre leur pouvoir.
Ok, merci d'avoir répondu, ça me paraît plutôt cohérent

Donc en gros le délire c'est que toutes les autres planètes seraient sphériques, mais pas la nôtre, parce qu'elle a été créé directement par Dieu pour nous ?
il y a 3 ans
Ok, merci d'avoir répondu, ça me paraît plutôt cohérent

Donc en gros le délire c'est que toutes les autres planètes seraient sphériques, mais pas la nôtre, parce qu'elle a été créé directement par Dieu pour nous ?
Dans le modèle de la Terre plate, l'univers autour n'a rien à voir, et les autres planètes ne sont pas des planètes.
il y a 3 ans
Dans le modèle de la Terre plate, l'univers autour n'a rien à voir, et les autres planètes ne sont pas des planètes.
Ce serait quoi alors ? Si t'as la flemme de répondre t'as des liens ?
il y a 3 ans
Ce serait quoi alors ? Si t'as la flemme de répondre t'as des liens ?
J'ai aussi la flemme de récupérer les liens
:jerry:

L'auteur, donne lui les deux liens de l'histoire perdue de la Terre plate stp.
il y a 3 ans
J'ai aussi la flemme de récupérer les liens
:jerry:

L'auteur, donne lui les deux liens de l'histoire perdue de la Terre plate stp.
Dac pas grave, espérons qu'un khey me les trouve
:hap:
il y a 3 ans
Je ne sais pas quoi dire
:Gros_yeux:
Image
il y a 3 ans