Ce sujet a été résolu
Oh oui j'ai adoré ce jeu, le voir pour 6€ c'est blessant mais tant mieux pour moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Fin_Stratege
2 mois
les jeux 3ds marchent dessus?
Nyon mais j'ai déjà une 3ds de toute façon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Warioland
J'avais vraiment adoré ce jeu qu'une amie m'avait prêté
Je connaissais que Mario et je trouvais que le premier surtout sur GB en noir et blanc avait vraiment un truc en plus que Mario
J'avais vraiment adoré ce jeu qu'une amie m'avait prêté
Je connaissais que Mario et je trouvais que le premier surtout sur GB en noir et blanc avait vraiment un truc en plus que Mario
Oui je dois encore avoir une cartouche de Wario land 1 dans mes cartons de vieilles console nintendo
il y a 2 mois
Y’avait un bon Yoshi dessus il me semble non ?
Oui mais j'ai plus la cartouche
il y a 2 mois
Ui
il y a 2 mois
Bah elle coûte cher ?
chais pas j'en ai pas encore vu en magasin
il y a 2 mois
Ash
2 mois
Tu t'es fait plaisir c'est cool
Uii
il y a 2 mois
chais pas j'en ai pas encore vu en magasin
J’ai regardé, 50 balles sur Cdiscount
il y a 2 mois
J’ai regardé, 50 balles sur Cdiscount
Ayooo je vais faire une croix dessus
il y a 2 mois
Ayooo je vais faire une croix dessus
Putain tout ça à cause des soja boys de merde
il y a 2 mois
Warioland 4 c'est un des meilleurs jeux de la GBA, j'ai la boite japonaise avec les autocollants dorés
il y a 2 mois
DechetUltime
2 mois
Warioland 4 c'est un des meilleurs jeux de la GBA, j'ai la boite japonaise avec les autocollants dorés
photo
il y a 2 mois
147
Sur ce sujet0