Warioland
J'avais vraiment adoré ce jeu qu'une amie m'avait prêté
Je connaissais que Mario et je trouvais que le premier surtout sur GB en noir et blanc avait vraiment un truc en plus que Mario
J'avais vraiment adoré ce jeu qu'une amie m'avait prêté
Je connaissais que Mario et je trouvais que le premier surtout sur GB en noir et blanc avait vraiment un truc en plus que Mario
Oui je dois encore avoir une cartouche de Wario land 1 dans mes cartons de vieilles console nintendo
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’avait un bon Yoshi dessus il me semble non ?
Oui mais j'ai plus la cartouche
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 5 mois
Ui
il y a 5 mois
Oui mais j'ai plus la cartouche
Bah elle coûte cher ?
il y a 5 mois
Bah elle coûte cher ?
chais pas j'en ai pas encore vu en magasin
il y a 5 mois
アッシュAsh
5 mois
Tu t'es fait plaisir c'est cool
Uii
il y a 5 mois
chais pas j'en ai pas encore vu en magasin
J’ai regardé, 50 balles sur Cdiscount
il y a 5 mois
J’ai regardé, 50 balles sur Cdiscount
Ayooo je vais faire une croix dessus
il y a 5 mois
Ayooo je vais faire une croix dessus
Putain tout ça à cause des soja boys de merde
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWarioland 4 c'est un des meilleurs jeux de la GBA, j'ai la boite japonaise avec les autocollants dorés
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Warioland 4 c'est un des meilleurs jeux de la GBA, j'ai la boite japonaise avec les autocollants dorés
photo
il y a 5 mois
148
Sur ce sujet0