Ce sujet a été résolu
Sondage – 60 votes
Vanille-fleur
Burning
Autre, précisez
Friteausucre
Jules_cesar
Celle de @Burning me rend bien plus dingue que les autres, parce qu'il mêle deux trucs irritants : l'homosexualité et la politique actuelle
il y a 2 mois
Je les connais pas, sauf le pseudo vanille-fleur que vois tout le temps sur la page d'accueil
et friteausucre c'est le mec qui a mal aux yeux ?
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Je les connais pas, sauf le pseudo vanille-fleur que vois tout le temps sur la page d'accueil
h24 depuis 4 ans
il y a 2 mois
Sinon un des pires c'est le boucleur d'instaputes, toujours des topax au ras des pâquerettes avec le sticker Salamé, je crois qu'il a plusieurs comptes. Enorme débilin.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Celle de @Burning me rend bien plus dingue que les autres, parce qu'il mêle deux trucs irritants : l'homosexualité et la politique actuelle
Lui c'est surtout qu'il fait 50 fois par jour exactement le même topic
il y a 2 mois
Lui c'est surtout qu'il fait 50 fois par jour exactement le même topic
Bah @Vanille-fleur c'est pareil, il a 3 boucles qu'il spam
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Sinon un des pires c'est le boucleur d'instaputes, toujours des topax au ras des pâquerettes avec le sticker Salamé, je crois qu'il a plusieurs comptes. Enorme débilin.
Frite c'est aussi celui qui fait 50 topics pour dire
Je ne suis pas un zigoto
Je ne suis pas un zigoto
il y a 2 mois
Bah @Vanille-fleur c'est pareil, il a 3 boucles qu'il spam
Oui, c'est pour ça qu'il est dans le sondage
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
en meme temps c'est pas de sa faute si notre gouvernement n'est qu'un ramassis de grosses pédales sous stomies hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Briandepalma, un bon gros débile boucleur aussi, il aurait mérité être dans le sondage
il y a 2 mois
Briandepalma, un bon gros débile boucleur aussi, il aurait mérité être dans le sondage
certes mais il est drole, je trouve
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
en meme temps c'est pas de sa faute si notre gouvernement n'est qu'un ramassis de grosses pédales sous stomies hein
Non, mais c'est bien de sa faute s'il propage un discours homosexuel sur le forum concernant 2 pédales surpayées supposées représenter l'élite politique de la nation
il y a 2 mois
Comment je suis pas premier bordel
J’imagine même pas le niveau de boucle des autres concurrents parce que le mien est + que pathologique
J’imagine même pas le niveau de boucle des autres concurrents parce que le mien est + que pathologique
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
certes mais il est drole, je trouve
Malgré lui ?
il y a 2 mois
106
Sur ce sujet0