InscriptionConnexion
Fallait être lourdement sous copium pour croire que la chine interviendrait pour sauver un autre pays
:Golem_velo:
ils le font c'est du sarcasme
:Tant-pis:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois
oui ils le font en effet mais si ils donnent tout leur soutien moral dès le premier jour, ils risquent de vite en venir à court
il y a un mois
Surement dans une certaine mesure l'argent et les armes ne connaissent pas de frontières mais si c'était officiel ça n'aurait rien à voir
:Macronade:

Les chinois n'ont pas d'amis à part eux mêmes
:sourirencoin:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
un soutien moral

https://x.com/NewsAlgebraIND/status/2028735675181531385

" 🚨 CHINE : « Nous n'apportons pas de soutien militaire à l'Iran. Nous lui offrons seulement un soutien moral. » "
:Jesusfourire:

Image
il y a un mois
Surement dans une certaine mesure l'argent et les armes ne connaissent pas de frontières mais si c'était officiel ça n'aurait rien à voir

vous avez pas bien suivis le conflict

la chine ne lachera pas l'iran, ils ont besoin de leur pétrole
:Menhera_LDS3:
il y a un mois
Techniquement parlant, Les Chinois avaient sorti cette info des Dimanche ou hier !
:pierrerichard:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un mois
Vous inquiétez pas, les Chinois et les Russes attendent le bon moment

Les Iraniens sont en train de shooter toutes les bases US de la région, bousillant leur logistique, du coup ils ont besoin d'une semaine pour approvisionner leurs frégates qui lancent leur arsenal en même pas 12h...

Je vous le dis ça sent de plus en plus le bourbier pour les USA

En plus comme le pétrole et le gaz explosent, ça renforce énormément la Russie...

Bref croyez pas la propagande, les USA sont en train de perdre beaucoup de plumes dans ce conflit

:risirix:
:tete_mort:
il y a un mois

Ils ont pas d'amis mais ils ont pas de "Petrole" non plus.
Du coup, ils doivent manier la chevre et le choux (Faut pas s'en faire pour eux, c'est des tres gros malins en termes diplomatiques!)
:TheyLive:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un mois
vous avez pas bien suivis le conflict

la chine ne lachera pas l'iran, ils ont besoin de leur pétrole
:Menhera_LDS3:
Ils avaient aussi des contrats avec le venezuela pour le pétrole et pourtant

C'était du pétrole lourd certes mais leur réponse officielle montre bien que s'ils aident c'est en sous marin ça n'a pas la même intensité que si c'était fait officiellement, on verra comment ça va se dérouler
:ahi_mj:
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Vous inquiétez pas, les Chinois et les Russes attendent le bon moment

Les Iraniens sont en train de shooter toutes les bases US de la région, bousillant leur logistique, du coup ils ont besoin d'une semaine pour approvisionner leurs frégates qui lancent leur arsenal en même pas 12h...

Je vous le dis ça sent de plus en plus le bourbier pour les USA

En plus comme le pétrole et le gaz explosent, ça renforce énormément la Russie...

Bref croyez pas la propagande, les USA sont en train de perdre beaucoup de plumes dans ce conflit

ceci, le MO a la vitesse du conflict n'a plus de défences anti missiles dans une semaine, cad qu'ils pourront ce prendre tout les missiles que l'iran envera.
finito
il y a un mois
Orkidea
Orkidea
1 mois
Ils ont pas d'amis mais ils ont pas de "Petrole" non plus.
Du coup, ils doivent manier la chevre et le choux (Faut pas s'en faire pour eux, c'est des tres gros malins en termes diplomatiques!)
:TheyLive:
Pour l'instant niveau sauvetage de l'iran on en est loin c'est ce que je veux dire par là, j'connais pas l'avenir mais ça penche d'un côté plus que de l'autre pour l'instant
:obama:
il y a un mois
Ils avaient aussi des contrats avec le venezuela pour le pétrole et pourtant

C'était du pétrole lourd certes mais leur réponse officielle montre bien que s'ils aident c'est en sous marin ça n'a pas la même intensité que si c'était fait officiellement, on verra comment ça va se dérouler
:ahi_mj:
le venezuela n'est pas tomber entre les mains des américains, meme si maduro c'est fait kidnaper
:abasourdi_transp:

et l'iran c'est pas le venezuela
:youpimatin:

le pays est fait de montagne, de roche, remplis de bunker, bunker remplis de missles ballistique et drones derniere génération le pays ce prépare a la guerre depuis 30 ans
:Jesusrav:
il y a un mois
Pour le coup Idriss Aberkane explique parfaitement le bourbier dans lequel les USA sont

Tout est sourcé, allez écouter vous allez vite comprendre la merde que c'est pour les USA et Israël
:Saiyeneheh:
il y a un mois
le venezuela n'est pas tomber entre les mains des américains, meme si maduro c'est fait kidnaper
:abasourdi_transp:

et l'iran c'est pas le venezuela

le pays est fait de montagne, de roche, remplis de bunker, bunker remplis de missles ballistique et drones derniere génération le pays ce prépare a la guerre depuis 30 ans
:Jesusrav:
Les chinois ne sont pas intervenus là bas c'était mon point
:dabura_dz:

J'sais bien mais j'regarde plus les faits qu'autres choses, si demain la situation se retourne j'serai le premier à le dire
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
Les chinois ne sont pas intervenus là bas c'était mon point
:dabura_dz:

J'sais bien mais j'regarde plus les faits qu'autres choses, si demain la situation se retourne j'serai le premier à le dire
:Ronaldo_Verre:
Non mais y'a bien des preuves comme quoi ils ont agis, pas officielement, bien sur
il y a un mois
Non mais y'a bien des preuves comme quoi ils ont agis, pas officielement, bien sur
Ouais c'est ce que je disais
:obama:
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
Pour le coup Idriss Aberkane explique parfaitement le bourbier dans lequel les USA sont

Tout est sourcé, allez écouter vous allez vite comprendre la merde que c'est pour les USA et Israël
:Saiyeneheh:
Et encore t'as pas vu l'analyse de Soral
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
Et encore t'as pas vu l'analyse de Soral
J'en ai rien à foutre de Soral moi j'veux des faits pas les délires d'un boomer qui a un compte personnel à régler avec les juifs...
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
J'en ai rien à foutre de Soral moi j'veux des faits pas les délires d'un boomer qui a un compte personnel à régler avec les juifs...
voyez les gens

ça c'est ce qu'on appelle un goy refoulé
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
voyez les gens

ça c'est ce qu'on appelle un goy refoulé
Vas y retourne sucer ton gourou la, moi j'suis 100000 niveau au dessus de tes conneries
il y a un mois