Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
1 mois
Il peut remercier tous les débiles qui lui donnent de la visibilité et achètent ses musiques de merde, j'avais un pote de plus de 40 ans fan de bouba qui ressortait ses répliques, plus jamais je ne fréquente un fan de bouba c'est tous des merdes
bouba
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
Armaaaaaand
On attend toujours
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Il peut remercier tous les débiles qui lui donnent de la visibilité et achètent ses musiques de merde, j'avais un pote de plus de 40 ans fan de bouba qui ressortait ses répliques, plus jamais je ne fréquente un fan de bouba c'est tous des merdes
Putain chaud, ça m'aurait fait vomir si jamais ete en soirée avec un tocard pareil
Salut
il y a un mois
Putain chaud, ça m'aurait fait vomir si jamais ete en soirée avec un tocard pareil
+ se dit juif de cœur + vanne mais chiale quand on le vanne
J'ai loué une villa 1 mois avec, je l'avais pas vu depuis 10 ans
il y a un mois
quartier craignos de Miami
Le quartier malfamé par les fils de que-millionaires qui tentent de te vendre des assurances
il y a un mois
Il avait reçu une fois le fauteuil rouge de complément d'enquête dans son jardin.
Il vit juste à côté du canal
Il vit juste à côté du canal
il y a un mois
+ se dit juif de cœur + vanne mais chiale quand on le vanne
Tu revois des amis 10 ans après ? C'est marrant
Ca se fait comment ce genre de retrouvailles ? Ca m'intéresse pas mal
Salut
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
14 la plus chère du sud de la floride ? C'est pas possible.
C’est rien 14 millions pour une villa en Floride.
Rien qu’en France il y a des villas a plus de 150 millions.
C’est rien 14 millions pour une villa en Floride.
Rien qu’en France il y a des villas a plus de 150 millions.
150 millions ? Tu dis n'importe purée
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Tu revois des amis 10 ans après ? C'est marrant
C'est lui qui me propose d'aller à Madagascar avec moi parce qu'il avait pas les couilles d'y aller seul et qu'il déprimait
Je lui rends service et j'ai vite regretté
il y a un mois
150 millions ? Tu dis n'importe purée
Je t'invite à te renseigner sur les villas entre Cannes - Mougins - Mouans-Sartoux
il y a un mois
Je t'invite à te renseigner sur les villas entre Cannes - Mougins - Mouans-Sartoux
Ok je le ferais
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
C'est lui qui me propose d'aller à Madagascar avec moi parce qu'il avait pas les couilles d'y aller seul et qu'il déprimait
Mais vous vous êtes vu ou pour qu'il te le propose à la base ? Comment ça s'est fait ?
Il t'a pas appelé 10 ans après pour te proposer ça , si ?
Salut
il y a un mois
Mais vous vous êtes vu ou pour qu'il te le propose à la base ? Comment ça s'est fait ?
On s'envoyait des messages de temps en temps, pas régulièrement mais peut être tous les 1 ou 2 ans
Puis j'étais sur place quand il m'a reparlé, alors il m'a dit tiens ça me dirait trop d'aller à Madagascar, j'ai dis tiens ça serait sympa de se louer une villa comme ça on se partage les frais et on a un beau logement, je vais en visiter une, elle était sympa, je lui dis bon ça va c'est comme précisé sur leur site
Mais il me dit t'as pas fait de photo, bah non c'est comme sur le site y a aucun intérêt
Il me l'a reproché 2 ou 3 fois de pas en avoir fait, je lui dis c'est pas grave on l'a loue pas et tu te démerdes à prendre un logement, ha non non excuse moi c'était pour plaisanter
Cet enculé pendant le séjour il l'a balancé tous les jours à des potes que j'avais pas fait de photo et que c'était pas normal et encore c'est pas le pire qu'il m'a fait, c'était pourtant un redflag d'avant séjour j'aurais dû annuler sa presence
Puis j'étais sur place quand il m'a reparlé, alors il m'a dit tiens ça me dirait trop d'aller à Madagascar, j'ai dis tiens ça serait sympa de se louer une villa comme ça on se partage les frais et on a un beau logement, je vais en visiter une, elle était sympa, je lui dis bon ça va c'est comme précisé sur leur site
Mais il me dit t'as pas fait de photo, bah non c'est comme sur le site y a aucun intérêt
Il me l'a reproché 2 ou 3 fois de pas en avoir fait, je lui dis c'est pas grave on l'a loue pas et tu te démerdes à prendre un logement, ha non non excuse moi c'était pour plaisanter
Cet enculé pendant le séjour il l'a balancé tous les jours à des potes que j'avais pas fait de photo et que c'était pas normal et encore c'est pas le pire qu'il m'a fait, c'était pourtant un redflag d'avant séjour j'aurais dû annuler sa presence
il y a un mois