Ce sujet a été résolu
Dofus et LoL tournent à la perfection sur Mac
Et oui tu as un plus grand écran, mais tu as surtout un ordi transportable et non portable... Et puis le Macbook Air 15 pouces existe
Enjoy l'autonomie de 2h et les performances divisées par 2 quand t'es sur batterie
Et oui tu as un plus grand écran, mais tu as surtout un ordi transportable et non portable... Et puis le Macbook Air 15 pouces existe
Enjoy l'autonomie de 2h et les performances divisées par 2 quand t'es sur batterie
Je vais le laisser à la maison tout le temps branché
il y a 3 jours
Je vais le laisser à la maison tout le temps branché
Acheter un ordi portable pour ne pas le transporter
"J'ai acheté une voiture pour la laisser dans mon garage"
il y a 3 jours
Acheter un ordi portable pour ne pas le transporter
Bah, j’ai pas assez de place chez moi pour une tourelle + écran.
C’est vraiment pour un p’tit truc d’appoint, pour du gaming léger ( surtout des petits jeux indés seulement sur PC ) et bureautique classique.
Pour les gros jeux j’ai ma play5 Pro et ma Tv Oled
C’est vraiment pour un p’tit truc d’appoint, pour du gaming léger ( surtout des petits jeux indés seulement sur PC ) et bureautique classique.
il y a 3 jours
Dofus et LoL tournent à la perfection sur Mac
T'es payé par Apple j'espère
il y a 3 jours
Même pas, j'admet leur supériorité gratuitement, pour le bien de tous
il y a 3 jours
Nan mais il a complètement raison dans ce qu’il dit.
D’autant que j’ai l’iPhone 17, la montre et les écouteurs de la même marque. J’aurais pu compléter mais bon, je trouvais l’Asus plus joli.
D’autant que j’ai l’iPhone 17, la montre et les écouteurs de la même marque. J’aurais pu compléter mais bon, je trouvais l’Asus plus joli.
il y a 3 jours
C'est une 4050, c'est tout sauf un ordi gaming
Tu pense qu'elle est pas assez puissante la 4050 ? Perso j'ai ce PC
https://www.ratake.com/pc[...]portable/fiche/asus-168Z7
Je fais tous tourner avec Cyberpunk, Arma 3 et Reforger, Hunt showdown..
Je fais tous tourner avec Cyberpunk, Arma 3 et Reforger, Hunt showdown..
il y a 3 jours
Nan mais il a complètement raison dans ce qu’il dit.
Si y'a bien un point ou Apple est introllable, c'est sur le design / finitions
Mais c'est subjectif effectivement, le plastique noir avec les touches rouges ça a son charme
Mais c'est subjectif effectivement, le plastique noir avec les touches rouges ça a son charme
il y a 3 jours
Ah je dis pas, c’est joli apple hein. L’iphone 17, je le trouve magnifique.
Mais pour les ordi, je n’ai pas les mêmes gouts.
Mais pour les ordi, je n’ai pas les mêmes gouts.
il y a 3 jours
1100 francs pour une 4050 tu t'es un peu fais niquer l'op tu payes le prix d'il y a quelques années, à ce prix tu trouve sans problème des 5060 et à 100 francs de plus des 5070 en cherchant un peu
il y a 3 jours
1100 francs pour une 4050 tu t'es un peu fais niquer l'op tu payes le prix d'il y a quelques années, à ce prix tu trouve sans problème des 5060 et à 100 francs de plus des 5070 en cherchant un peu
Ouai bah, là, la même machine avec une 5070 était vendue 1000 balles de plus.
Mais honnêtement, je m’en bat un peu les couilles, du moment que ça fait Lol et Dofus, et des p’tits jeux indé, ça me vas. Pour les gros jeux j’ai ma ps5 pro
Mais honnêtement, je m’en bat un peu les couilles, du moment que ça fait Lol et Dofus, et des p’tits jeux indé, ça me vas. Pour les gros jeux j’ai ma ps5 pro
il y a 3 jours
Bah, j’ai pas assez de place chez moi pour une tourelle + écran.
T'aurais pris un geekom A5 avec juste un écran c'etait pareil ahi
il y a 3 jours
T'aurais pris un geekom A5 avec juste un écran c'etait pareil ahi
Ok, mais je ne sais même pas ce que c’est.
il y a 3 jours
Ok, mais je ne sais même pas ce que c’est.
Un mini pc à 500 balles que tu peux fouutre derriere un ecran
il y a 3 jours
Tu vas pas jouer aux dernières sorties en 8K max fps mais ça va surement faire le taf
il y a 3 jours
Un mini pc à 500 balles que tu peux fouutre derriere un ecran
Ah ok. Intéressant mais je voulais un portable. 👍
il y a 3 jours
Ah ok. Intéressant mais je voulais un portable. 👍
A notre époque c'est overprice. Limite un handheld vaut plus le coup
il y a 3 jours
En plus avec moonlight et sunshine , et un gamesir, tu peux jouer sur mobile tablette en streamant ton pc
il y a 3 jours
Tu vas pas jouer aux dernières sorties en 8K max fps mais ça va surement faire le taf
Yep
il y a 3 jours