InscriptionConnexion
Ayaaa c'est horrible mais stylé en vrai continue !
il y a un mois

:Crunchy:
il y a un mois
Ayaaa c'est horrible mais stylé en vrai continue !
J'ai déjà fait beaucoup mieux mais évidemment c'est jamais quand on s'enregistre
:emorika:
il y a un mois
Faut que tu bosses ta technique maintenant clé.
Je me trompe peut-être, mais autant le piano tu peux y aller au talent, autant le violon si tu fais pas des gammes et des exercices techniques tu vas vite plafonner.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Faut que tu bosses ta technique maintenant clé.
Je me trompe peut-être, mais autant le piano tu peux y aller au talent, autant le violon si tu fais pas des gammes et des exercices techniques tu vas vite plafonner.
Déjà je dois le réparer le mois prochain je l'ai acheté d'occasion avec 1 seule corde puis même la mèche il me semble qu'elle est trop vieille
il y a un mois
Déjà je dois le réparer le mois prochain je l'ai acheté d'occasion avec 1 seule corde puis même la mèche il me semble qu'elle est trop vieille
Ah ouais chaud...
Tu lui as rajouté des cordes ?
il y a un mois
:vivalboss:

De VIOLZOMBIE à VIOLONZOMBIE, ça c'est de l'évolution, prennez en de la graine mes chers clé !
il y a un mois
Ah ouais chaud...
Tu lui as rajouté des cordes ?
Non j'ai plus de thune ce mois j'ai investi dans la portabilité via le violon après avoir cassé mon chariot censé transporter mon clavier électrique et sa batterie sans l'avoir rentabilisé + j'avais une autre facture de 150€ pour un truc perso et 2-3 autres trucs assez importants bref j'attends le prochain RSA
:mqtarax:
il y a un mois
Machin
Machin
1 mois
:vivalboss:

De VIOLZOMBIE à VIOLONZOMBIE, ça c'est de l'évolution, prennez en de la graine mes chers clé !
Chemise blanc cassé et toi ?
il y a un mois
Non j'ai plus de thune ce mois j'ai investi dans la portabilité via le violon après avoir cassé mon chariot censé transporter mon clavier électrique et sa batterie sans l'avoir rentabilisé + j'avais une autre facture de 150€ pour un truc perso et 2-3 autres trucs assez importants bref j'attends le prochain RSA
Ok bon courage khey, au pire un set de cordes de violon ça coûte 20€.
Et si tu veux un violon débutant qui tient à peu près la route tu peux prendre ça: www.thomannmusic.com https://www.thomannmusic.[...]student_violinset_4_4.htm
il y a un mois
Ayaaa
:risitas_ahi:
il y a un mois

Ayaaa
:risitas_ahi:
il y a un mois