Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la Nouvelle-Zélande ça t'a jamais tenté ? Les conditions de travail sont pas mes mêmes ?
il y a 7 mois
T'as beaucoup de fougue et de courage de partir comme ça à l'étranger sur un coup de tête limite
c'est sur que de parler anglais aide bien , cependant
Je suis vraiment une crasse face a toi, je suis admiratif, ça m'est tellement hors de porté ce genre de changement
Je suis vraiment une crasse face a toi, je suis admiratif, ça m'est tellement hors de porté ce genre de changement
Salut
il y a 7 mois
Après la vie est chère et le $ australien est beaucoup plus bas que l’euro. Mais bien joué, tu dois quand même en chier pour faire tous ces trajets
il y a 7 mois
Et la Nouvelle-Zélande ça t'a jamais tenté ? Les conditions de travail sont pas mes mêmes ?
C’est comme l’Australie mais rempli de gauchiste avec des salaires merdiques
il y a 7 mois
Combien d’heure par jours par contre ?
10k
il y a 7 mois
Bravo
Meme si dollars australien est une monnaie de singe
Meme si dollars australien est une monnaie de singe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
T'as beaucoup de fougue et de courage de partir comme ça à l'étranger sur un coup de tête limite
La même
il y a 7 mois
Après la vie est chère et le $ australien est beaucoup plus bas que l’euro. Mais bien joué, tu dois quand même en chier pour faire tous ces trajets
En soit c’est pas plus cher sauf une chose le logement et l’alcool mais le reste est moins cher et y a pas de vanne
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien d’heure par jours par contre ?
5 h 45 hier, 10:30 ajd, et demain je pense 7 h et c’est bouclé
il y a 7 mois
C’est comme l’Australie mais rempli de gauchiste avec des salaires merdiques
Bah l'Australie aussi c'est rempli de gauchiste non ?
il y a 7 mois
GG clé
Combien au mois de février ?
Personne n'interdira les POC
il y a 7 mois
GG clé
4316 dollars un truc comme ça
il y a 7 mois
Déjà débunké
Aucun debunk tu vas me dire que les impôts en Australie c’est 15 % c’est ça ?
il y a 7 mois
4316 dollars un truc comme ça
Au final tu mets cb dans ta poche ?
Un mec dans le BTP style plomberie (au hasard) il ferait cb ?
Un mec dans le BTP style plomberie (au hasard) il ferait cb ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Cout de la vie/logement ect... aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Pas les taxes mais le prix d’un appart correct que ton salaire précaire ne compense pas. Au final tu bosses dur mais t’améliores pas ta qualité de vie et pire t’arrives toujours pas à avoir de meuf dans une des villes les plus simple pour draguer dans le monde.
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois