Ce sujet a été résolu
Proprio
1 mois
Si j'avais ca je ferai du steam link avec
Alors plutot utiliser moonlight et sunshine le stream est de meilleure qualité
il y a un mois
D'ailleurs ça marche bien avec un tel et une manette pour mobile gamesir, t'as un deck pour moins cher
il y a un mois
Comme je ne suis pas pressé c'est ce que e pensais faire
Mais c'était pour avoir l'avis de ceux qui ont l'une ou l'autre
Mais c'était pour avoir l'avis de ceux qui ont l'une ou l'autre
J'ai la rog ally, elle déchire mais comme dis plus haut y aura plus de suivi logiciel bientôt parce que le constructeur estime que c'est arrivé en fin de vie, si c'est pareil pour le Z2 dans quelques années je vois pas l'intérêt non plus, du coup steam deck 2 quand ça sortira
il y a un mois
Alors plutot utiliser moonlight et sunshine le stream est de meilleure qualité
Oui en effet
il y a un mois
J'ai la rog ally, elle déchire mais comme dis plus haut y aura plus de suivi logiciel bientôt parce que le constructeur estime que c'est arrivé en fin de vie, si c'est pareil pour le Z2 dans quelques années je vois pas l'intérêt non plus, du coup steam deck 2 quand ça sortira
il y a un mois
Tu prend un pc portable tout pourris bureaucratique et tu prend l'abonnement shadow, faut juste avoir une bonne connexion
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
Cpasfini
1 mois
Tu prend un pc portable tout pourris bureaucratique et tu prend l'abonnement shadow, faut juste avoir une bonne connexion
il y a un mois
En 50 mois ça fais 1500~ le prix d'une pièce de pc gamer je crois ? Faut juste rien faire d'illégal et tu peux tout faire est tout les jeux en ultra.
Je te rend ton sticker
Je te rend ton sticker
il y a un mois
En 50 mois ça fais 1500~ le prix d'une pièce de pc gamer je crois ? Faut juste rien faire d'illégal et tu peux tout faire est tout les jeux en ultra.
Je te rend ton sticker
Je te rend ton sticker
Faut juste faire tout comme le gouvernement te dit, alonziquoi
il y a un mois
Faut juste faire tout comme le gouvernement te dit, alonziquoi
Si t'essaye juste de te foutre de moi essaye de donné un sens au moin payo
il y a un mois
Rog ally.
Moins friendly user certre mais une fois qut'as parametrer au debut osef.
Les fanboys qui disent steam deck ils connaissent vraiment rien et parlent sans avoir essayé.
En plus la nouvelle rog ally est sortie
Moins friendly user certre mais une fois qut'as parametrer au debut osef.
Les fanboys qui disent steam deck ils connaissent vraiment rien et parlent sans avoir essayé.
En plus la nouvelle rog ally est sortie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Si t'essaye juste de te foutre de moi essaye de donné un sens au moin payo
Shadow c'est littéralement l'agenda 2030, tu possede rien à part un terminal pourrave et tout est chez les cloud owner
par contre ya pas non plus besoin de payer une config ddr5 et derniere CG pour profiter de pas mal de trucs. 700 balles suffisent large pour une config ddr4 correcte qui fera tourner à peu près tout
par contre ya pas non plus besoin de payer une config ddr5 et derniere CG pour profiter de pas mal de trucs. 700 balles suffisent large pour une config ddr4 correcte qui fera tourner à peu près tout
il y a un mois
Oui j'avais lu que à choisir il fallait prendre la OLED
Et également que celle de 512 giga suffit car après tu peux rajouter une carte mémoire. Pas besoin d'acheter la 1TO
Et également que celle de 512 giga suffit car après tu peux rajouter une carte mémoire. Pas besoin d'acheter la 1TO
Oui sinon tu peux foutre un ssd de 2 to
il y a un mois
Shadow c'est littéralement l'agenda 2030, tu possede rien à part un terminal pourrave et tout est chez les cloud owner
Mwouais utiliser tout le potentiel de stable diffusion faire du modage avoir des jeux en ultra joué a des jeux multi sens latence..ect ça nécessite plus que 700...
Shadow c'est une entreprise française qui propose un pc dernière génération en constante évolution ta donnant ton propre serveur. Je te parles pas du cloud gaming
Shadow c'est une entreprise française qui propose un pc dernière génération en constante évolution ta donnant ton propre serveur. Je te parles pas du cloud gaming
il y a un mois
Mwouais utiliser tout le potentiel de stable diffusion faire du modage avoir des jeux en ultra joué a des jeux multi sens latence..ect ça nécessite plus que 700...
tu crois que c'est ton propre serveur
le jour où tu pense mal
le jour où tu pense mal
il y a un mois
Pardal
1 mois
Post avant le "un PC" oui mais si je demande c'est que je n'ai pas la place ou l'envie d'avoir un PC
Le côté portable qui peut se brancher sur une télé et assez puissant pour faire tourner des jeux récents
J'ai lu que la Rog était plus puissante mais que l'interface du SteamDeck était mieux
A savoir que je ne suis pas pressé donc je pourrais attendre des versions plus récentes s'il y en a
Pour ceux qui ont ces consoles quel est votre avis ?
Le côté portable qui peut se brancher sur une télé et assez puissant pour faire tourner des jeux récents
J'ai lu que la Rog était plus puissante mais que l'interface du SteamDeck était mieux
A savoir que je ne suis pas pressé donc je pourrais attendre des versions plus récentes s'il y en a
il y a un mois
tu crois que c'est ton propre serveur
le jour où tu pense mal
le jour où tu pense mal
A c'est sur je vais pas aller sur onche ou télécharger ou lire des scan mais tout le reste no problème. Puis j'ai pas les moyens de toute façon c'est plus rentable pour moi
il y a un mois
Pardal
1 mois
Post avant le "un PC" oui mais si je demande c'est que je n'ai pas la place ou l'envie d'avoir un PC
Le steam deck tu peu oublier ils snt en rupture
il y a un mois
là 600 balles j'ai eu 32Go de Ram (ddr4)
une 3050
une CM correcte, un boitier une alim
j'avais déjà une 3600 et un SSD (du coup ptet que ça aurait couté 800
)
je fais tourner tout ce que j'ai
avec un cachy OS c'est fluide de fou en plus.
et du coup je stream sur ma tablette ou mon tel selon le jeu
une 3050
une CM correcte, un boitier une alim
j'avais déjà une 3600 et un SSD (du coup ptet que ça aurait couté 800
je fais tourner tout ce que j'ai
avec un cachy OS c'est fluide de fou en plus.
et du coup je stream sur ma tablette ou mon tel selon le jeu
il y a un mois