Je ne comprendrais jamais comment font les psychopathes pour tuer torturer et démembrer leur victime
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin quelqu'un qui saisit la différence entre psychopathe et sadique, merci mon cher issou
Toute la cinématographie est construite autour de cette confusion, c'est insupportable
Toute la cinématographie est construite autour de cette confusion, c'est insupportable
Pourtant c'est évident
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mr. L'antisémite
C'est la loi Simone Veil.
https://israelvalley.com/[...]raeliens-lui-doivent-vie/
il y a 7 mois
Quand ton oreille va finir dans le plat d'un externe (anecdote nofake) tu verras si c'est toujours de la biologie
Quand les Vanessa vont voir ton corps et se chuchoter "Oula tu penses que c'est post-mortem la réduction de la taille de popole ?" en parlant en fait de ta bite de sang tu verras si c'est toujours de la biologie
Quand les Vanessa vont voir ton corps et se chuchoter "Oula tu penses que c'est post-mortem la réduction de la taille de popole ?" en parlant en fait de ta bite de sang tu verras si c'est toujours de la biologie
C'est quoi ton anecdote en mode mec, crois moi?
il y a 7 mois
C'est quoi ton anecdote en mode mec, crois moi?
Crois moi ou non j'en ai rien à foutre, de toute façon il faut des goys comme toi pour que les étudiants puissent s'amuser un peu, sans quoi ces études rendent taré
il y a 7 mois
Nan mais c'est vrai quoi, comment ils font?
Comment faire pour réussir un démembrement parfait, quelqu'un sait?
Comment faire pour réussir un démembrement parfait, quelqu'un sait?
Signal gouv
il y a 7 mois