InscriptionConnexion
Nan mais c'est vrai quoi, comment ils font?
:risi_celestin:

Comment faire pour réussir un démembrement parfait, quelqu'un sait?
:larry_all1:
il y a 2 mois
Le démembrement c'est has been.
Tu as un gros pédé à l'élysée qui a réinventé le domaine
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Le démembrement c'est has been.
Tu as un gros pédé à l'élysée qui a réinventé le domaine
:darwin_awards:
Koient ?
:jordanregardzoomflirt:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
Koient ?
:jordanregardzoomflirt:
Commences pas
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ils ont pris de la drogue
:Jdgros:
il y a 2 mois
:GilbertPC:
feral renaissance
il y a 2 mois
Ils ont un cerveau câblé pour ne rien ressentir, c'est le principe du psychopathe, il fait des choses a froid , pour lui décapiter une personne dans une baignoire c'est comme étendre son linge, c'est même pas un plaisir pour lui , il le fait mathématiquement comme un script
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Nan mais c'est vrai quoi, comment ils font?
:risi_celestin:

Comment faire pour réussir un démembrement parfait, quelqu'un sait?
:larry_all1:
C'est vrai que ça a l'air compliqué déjà psychologiquement parlant retirer un pace maker sur un patient post mortem c'est ultra glauque alors débiter un cadavre... Y'en a ils le font dans des labos d'anatomie j'imagine pas leur état psychologique et je n'encourage personne à donner son corps à la science
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ils ont un cerveau câblé pour ne rien ressentir, c'est le principe du psychopathe, il fait des choses a froid , pour lui décapiter une personne dans une baignoire c'est comme étendre son linge, c'est même pas un plaisir pour lui , il le fait mathématiquement comme un script
C'est ironique
:hap:

Le titre c'est pour faire genre que je comprends pas ces gens là

Et quand tu lis le post, c'est pour dire que je ne comprends pas COMMENT ILS FONT pour que je puisse moi aussi réussir ma propre découpe
:sodium_gore:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est vrai que ça a l'air compliqué déjà psychologiquement parlant retirer un pace maker sur un patient post mortem c'est ultra glauque alors débiter un cadavre... Y'en a ils le font dans des labos d'anatomie j'imagine pas leur état psychologique et je n'encourage personne à donner son corps à la science
:gange_13:
Moi je donne mon corps à la science
:coeurKJ:

C'est vrai quoi une dernière bonne action avant la mort serait de donner ton corps pour faire avancer la recherche
:cute:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois

C'est vrai quoi une dernière bonne action avant la mort serait de donner ton corps pour faire avancer la recherche
Pitié non c'est horrible fais pas ça
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Pitié non c'est horrible fais pas ça
:uwu:
Si si je le fait vraiment, ma famille le sait d'ailleurs

Et puis je pourrais sauver une vie avec le don d'organe ou en sauver plusieurs après découverte via expérimentation sur mon corps
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois

Les corps sont revendus à des entreprises privées pour faire des crash test (entre autres).

Quand aux organes, ça part en Israël.
il y a 2 mois
Les corps sont revendus à des entreprises privées pour faire des crash test (entre autres).

Quand aux organes, ça part en Israël.
Ok mr. L'antisémite
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Ok mr. L'antisémite
Ton cadavre va être disséquer et à poil devant une dizaine d’étudiants
:chat_lunettes_gros_yeux:

C'est une humiliation post mortem
:sniffa:
il y a 2 mois
Ton cadavre va être disséquer et à poil devant une dizaine d’étudiants
:chat_lunettes_gros_yeux:

C'est une humiliation post mortem
Chacun voie comme il le veut
Moi je vois ça comme un simple cours de biologie
il y a 2 mois
T'as besoin de démembrer un corps mon Issou ?
:Police_risitas_malaise:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Chacun voie comme il le veut
Moi je vois ça comme un simple cours de biologie
Quand ton oreille va finir dans le plat d'un externe (anecdote nofake) tu verras si c'est toujours de la biologie
:AhFD:

Quand les Vanessa vont voir ton corps et se chuchoter "Oula tu penses que c'est post-mortem la réduction de la taille de popole ?" en parlant en fait de ta bite de sang tu verras si c'est toujours de la biologie
:cristiana:
il y a 2 mois
Sinon pour répondre à ton sujet l'OP, démembrer un mammifère de plus de 50 kilos sans niquer les cartilages articulaires c'est vraiment pas évident, ça demande une vraie maitrise et une vraie connaissance des insertions, pour couper les bons ligaments aux bons endroits, les bons tendons et dégager les fascias correctement. Dans les faits, dans les vidéos de cartel et autre, les démembrements sont loin d'être parfaits, il reste des insertions qui n'ont rien à faire là, les articulations sont charcutées, ça ressemble à rien et il n'y a plus de congruance
:BG_ultime_Juanito:
il y a 2 mois
Enfin quelqu'un qui saisit la différence entre psychopathe et sadique, merci mon cher issou
:avortin_anime:

Toute la cinématographie est construite autour de cette confusion, c'est insupportable
:avortin_anime:
il y a 2 mois