Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a peu de chance que je suis dispo du fait de mon emploi du temps. Mais nofake si tu as une date et heure partage là.
Moi j'ai trop de variable pour donner un moment précis car ça change tout le temps
Moi j'ai trop de variable pour donner un moment précis car ça change tout le temps
Tu es de paien ? Chrétien ? Aucun des deux ? (Les athées sont bienvenue )
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ça sera pas possible , désolé
Je veux pas organiser une discussion de bar avec des dérive sur Epstein et l'Iran/la palestine spé insulte
Je veux pas organiser une discussion de bar avec des dérive sur Epstein et l'Iran/la palestine spé insulte
J ai pas dit que je respecterai pas les règles
mais pas de problème je m en remettrai c est assez inutile et energivore de toute façon
il y a 4 mois
Moi j aime la guerre
si c est une discussion de pd refoulés qui osent pas aborder les sujets qui fâchent ça m intéresse pas
Les chrétiens on t definitivement besoin de retrouver une paire de couille et un esprit guerrier juste.
Mais discuter dans la paix avec ses enemis peu parfois être riche d'enseignement. Pour justement les temps a venir
Mais discuter dans la paix avec ses enemis peu parfois être riche d'enseignement. Pour justement les temps a venir
In vino veritas
il y a 4 mois
Perso je suis aggressif mais respectueux des personnes, je fais pas d insulte envers les gens ni ad hominem
Je veux un échange dans le calme toute agressivité inutile qui pourrai empêcher certaine personne de s'exprimer correctement est à bannir dans le cadre de l'intelligibilité de l'échange , beaucoup de gens refusent de participer quand des gens en face ne sont pas calme.
il y a 4 mois
Les chrétiens on t definitivement besoin de retrouver une paire de couille et un esprit guerrier juste.
Ça dépend des personnes en face, c est au cas par cas
si la personne est réellement spirituelle oui mais la plupart des muslim font du RP religieux
il y a 4 mois
Tu es de paien ? Chrétien ? Aucun des deux ? (Les athées sont bienvenue )
Chrétien. Mais pas absolutiste. Je respect toutes spiritualité qui ne soit pas nuisibles. J'ai déjà fait des rencontré et des travaux spirituel avec des druides ou autres spiritualités.
In vino veritas
il y a 4 mois
Ça dépend des personnes en face, c est au cas par cas
si la personne est réellement spirituelle oui mais la plupart des muslim font du RP religieux
Je partage ton sentiment
In vino veritas
il y a 4 mois
Je veux un échange dans le calme toute agressivité inutile qui pourrai empêcher certaine personne de s'exprimer correctement est à bannir dans le cadre de l'intelligibilité de l'échange , beaucoup de gens refusent de participer quand des gens en face ne sont pas calme.
Ok ben j ai pas le bon profil pour ton truc, moi c est plus de l évangélisation de rue, débats de rue dans la sueur et les effluves d urine mon truc
il y a 4 mois
Et dans tout les cas le calme amène le fait de pouvoir totalement exposer ses pensée sans perturbations et donc les mettres sur la table sous leurs meilleurs aspects
il y a 4 mois
Je peux participer à ton émission de radio si j'ai le syndrome de Tourette ?
Je suis fou
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk ben j ai pas le bon profil pour ton truc, moi c est plus de l évangélisation de rue, débats de rue dans la sueur et les effluves d urine mon truc
Une autre fois alors peut être
Tu pourras toujours poser des questions dans le tchat etc
il y a 4 mois
Aniniwonki-
4 mois
Non , désolé
(Bien tenté)
(Bien tenté)
il y a 4 mois
Une autre fois alors peut être
Mdr
je t enverrai des emoji bebou
il y a 4 mois
Aniniwonki-
4 mois
il a dit que les musulmans étaient bienvenus
il y a 4 mois
je ne suis pas muslim mais parler de dieu ce serait avec plaisir j ai besoin d autre perspectictive
il y a 4 mois
Le_CochonMuslim
4 mois
je ne suis pas muslim mais parler de dieu ce serait avec plaisir j ai besoin d autre perspectictive
Tu te définis comment ?
Agnostique ?
Agnostique ?
il y a 4 mois
Tu te définis comment ?
Agnostique ?
Agnostique ?
je suis neantistite je cherche la comprehenhension de dieu
il y a 4 mois
je suis neantistite je cherche la comprehenhension de dieu
en ce moment je chercje les notions primordials
il y a 4 mois
Crousti-Jouif
4 mois
Thème : Spiritualité et Laïcité et Tradition et Modernite
Régle ; Insulte interdite (sur quel communauté ou personne que ce soit)
Si des chrétiens et des juifs sont également disponibles ça pourrait faire un super échange (païen aussi pourquoi pas)
(Ps : Non pas de discussion politique à propos des affaires actuelles , c'est une émission centre sur le spirituel et la société moderne , pas de militantisme )
Régle ; Insulte interdite (sur quel communauté ou personne que ce soit)
Si des chrétiens et des juifs sont également disponibles ça pourrait faire un super échange (païen aussi pourquoi pas)
(Ps : Non pas de discussion politique à propos des affaires actuelles , c'est une émission centre sur le spirituel et la société moderne , pas de militantisme )
Penses à moi kheyou
il y a 4 mois
119
Sur ce sujet0