Ce sujet a été résolu
On passe d'un sujet à l'autre, la parole circule
Entre les colonnes
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ça me semble douteux comme info. Rien que sur l'aspect pratique, comment ils savent qui est goyim ? qui va filter et se battre physiquement pour mettre des gens desesperes dehors ?
Je doute pas que certains aient pu le faire, mais faire comme si c'était quelque chose de fait à grande échelle ça me semble douteux.
Je doute pas que certains aient pu le faire, mais faire comme si c'était quelque chose de fait à grande échelle ça me semble douteux.
Déjà si un bunker a ce fonctionnement ça ne veut pas dire tous, et ensuite le but des ennemis d'Israël est de détruire les juifs, donc ne pouvoir viser que des non-juifs ce serait leur responsabilité s'il s'y résolvent pour x ou y raison
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois
Mais qui va en israel meme ?
A part ces sales feuj ?
Personne les aimes.
Meme les wokes lgbt commencent a pas aimer les juifs
A part ces sales feuj ?
Personne les aimes.
Meme les wokes lgbt commencent a pas aimer les juifs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ça me semble douteux comme info. Rien que sur l'aspect pratique, comment ils savent qui est goyim ? qui va filter et se battre physiquement pour mettre des gens desesperes dehors ?
Bah le nez
il y a 2 mois
141
Sur ce sujet0