InscriptionConnexion
T'es résident fiscal français ? Parce que ça joue beaucoup dans ta question. Pour 100k euros je sais pas si tu vas réussir à les sortir facilement.
:Glandu:

Mais en gros, rien ne t'empêche de créer un compte en banque à Hong Kong par exemple, et de faire des paiements internationaux entre tes deux comptes. Tu vas te prendre des procédures KYC mais si t'as le temps d'attendre et de faire de la paperasse, ça devrait pouvoir se faire avec rien d'autre que des frais SWIFT.

Ou alors tu achètes des cryptos avec ton argent européen et tu cash out dans ton compte ailleurs ,mais c'est pareil tu vas trigger toutes les alertes.
Merci de la qualité de ta réponse (sale 2000)mais en faite justement, la question c est plus comment recevoir la tune directement sur le compte étrangers
il y a 3 jours
Pal
Pal
3j
Concrètement juste
-quel banque/organismes/application (enfin genre n24) recommandé vous pour échapper a court/ moyen terme au fisc afin de faire des opérations de réception/payement banquaire

-comment se faire un compte dans les dis organismes (un vpn ou..?)

Je cherche surtout une alternative a PayPal/stripe

Pour des sommes en plusieurs dizaines de milliers
Impossible d'échapper au FISC, si tu essaies d'être plus malin qu'eux sans être milliardaire ou millionnaire, tu prendras doublr peine mon issou
il y a 3 jours
Sa ne veut rien dire
Une fourchette
:Ba_choked:

30€ ou 100 000
Dizaine de k
il y a 3 jours
Impossible d'échapper au FISC, si tu essaies d'être plus malin qu'eux sans être milliardaire ou millionnaire, tu prendras doublr peine mon issou
Je précise a court/moyen terme
il y a 3 jours
Je sais pas si c'est toujours le cas mais aux Bahamas tu pouvais ouvrir un compte et une boîte postale pour 15k euros. Et évidemment, c'est sur la liste noire
il y a 3 jours
Tu veux faire l'évasion fiscale mon ahi ?
:MonIssou2:
il y a 3 jours
En fait ce qui n'est pas très clair c'est quelle fiscalité tu veux éviter.

Si tu transfers des actifs boursier à l'étranger,par exemple ,j'ai jamais vérifié mais j'imagine que les actifs sont considérés comme liquidés en France et achetés à l'étranger,tu paieras donc une taxe sur la plus-value.
:chatlimite2:

Si c'est juste ton argent en banque, bah c'est pas taxé
:zahi:

Si c'est une grosse transaction à venir , genre un cadeau de mami qui se sent mourir.,va falloir te renseigner avec un fiscaliste,parce que c'est vraiment pas une question évidente, et surtout elle demande d'être renseignè sur toutes les petites subtilités.
il y a 3 jours
Coucou mes issous, dite moi comment vous faites vous pour frauder le sacro-saint fisc mes bougnadere
grosse chancla à vous d avance
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
Pal
Pal
3j
Je précise a court/moyen terme
Encore plus improbable
il y a 3 jours
Pal
Pal
3j
Merci de la qualité de ta réponse (sale 2000)mais en faite justement, la question c est plus comment recevoir la tune directement sur le compte étrangers
Dans ce cas faut absolument voir avec un fiscaliste. J'ai déjà entendu des gens qui ont des montages financiers entre la Chine et HK (pour faire sortir l'argent de Chine) et c'est jamais d'aussi petites sommes que 200k, là t'as probablement des tours de passe passe qui te permettent de qualifier ton paiement dans la fiscalité française pour le faire passer d'un truc très taxé à un truc moins taxé. Va voir un fiscaliste.
il y a 3 jours
En fait ce qui n'est pas très clair c'est quelle fiscalité tu veux éviter.

Si tu transfers des actifs boursier à l'étranger,par exemple ,j'ai jamais vérifié mais j'imagine que les actifs sont considérés comme liquidés en France et achetés à l'étranger,tu paieras donc une taxe sur la plus-value.
:chatlimite2:

Si c'est juste ton argent en banque, bah c'est pas taxé
:zahi:

Si c'est une grosse transaction à venir , genre un cadeau de mami qui se sent mourir.,va falloir te renseigner avec un fiscaliste,parce que c'est vraiment pas une question évidente, et surtout elle demande d'être renseignè sur toutes les petites subtilités.
En fait c est pas tant la fiscalité que le contrôle bancaire

Juste un truc pour recevoir et envoyer de la tune sans explication a chaque centime
il y a 3 jours
Dans ce cas faut absolument voir avec un fiscaliste. J'ai déjà entendu des gens qui ont des montages financiers entre la Chine et HK (pour faire sortir l'argent de Chine) et c'est jamais d'aussi petites sommes que 200k, là t'as probablement des tours de passe passe qui te permettent de qualifier ton paiement dans la fiscalité française pour le faire passer d'un truc très taxé à un truc moins taxé. Va voir un fiscaliste.
Concrètement juste
-quel banque/organismes/application (enfin genre n24) recommandé vous pour échapper a court/ moyen terme au fisc afin de faire des opérations de réception/payement banquaire

il y a 3 jours
Coucou mes issous, dite moi comment vous faites vous pour frauder le sacro-saint fisc mes bougnadere
grosse chancla à vous d avance
Putain de merde Marco on en a déjà discuté, pas 2 sur le même sujet.

Venez en mp les ISSOUS on discute fraude
il y a 3 jours
Pal
Pal
3j
Concrètement juste

Absolument aucune banque n'a pas de procédure KYC, khey. Les banques en ligne c'est pareil. La raison est simple : si elles se font prendre à lésiner sur ces mesures,elles se prennent des amendes du régulateur.

Si t'as des gros volumes tu peux passer ça en entreprise dans un pays pas très regardant, genre Hong Kong , mais t'auras jamais *aucune* surveillance, si t'envoies de l'argent en Iran tu vas te faire bloquer ton compte.
il y a 3 jours
Putain de merde Marco on en a déjà discuté, pas 2 sur le même sujet.

Venez en mp les ISSOUS on discute fraude
Daniel j ai balancer les lien pédophile et la sextape de bardella sur le topic pour choper les nazi,je comprends rien à ce site pourrie,passe au bureau m aider stp(attend 10 minutes quand même je suis avec la mère d un des modérateurs,elle est affamé)
il y a 3 jours
Absolument aucune banque n'a pas de procédure KYC, khey. Les banques en ligne c'est pareil. La raison est simple : si elles se font prendre à lésiner sur ces mesures,elles se prennent des amendes du régulateur.

Si t'as des gros volumes tu peux passer ça en entreprise dans un pays pas très regardant, genre Hong Kong , mais t'auras jamais *aucune* surveillance, si t'envoies de l'argent en Iran tu vas te faire bloquer ton compte.
EN FRANCE c est pour ça que peut être a l étrangers. C est plus cool
Je pensais à un genre de stripe
Après le problème c est pas le kyc c est que tu te fais bloquer dès Que t as du olume
il y a 3 jours
Pal
Pal
3j
Dizaine de k
Et tu as cela sur un compte d'une banque française ? Déclaré via ton numéro fiscale ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours
Et tu as cela sur un compte d'une banque française ? Déclaré via ton numéro fiscale ?
Non c est a recevoir
Et encore une fois f5c est un exemple
il y a 3 jours
Tu as un compte français et des avoir français ?
Taille du patrimoine a délocaliser ?
:chat_clope:
Et surtout combien de temps, c'est en une fois ou..?
il y a 3 jours
Le compte en Suisse est un bon début
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours