Ce sujet a été résolu
Et qui je vois? Le mec du ramadan qui fait mon horaire
Normalement il commence a 9h et moi a 6h30
il y a un mois
Duty
1 mois
Cho !
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Duty
1 mois
Je serai resté
Skynet vaincra
il y a un mois
Je serai resté
Ba je suis obligé de rester et d'attendre sur un canapé qu'il soit 9h00 a cause lui, je peux pas rentrer chez moi en fait
il y a un mois
Duty
1 mois
Convertis toi
il y a un mois
À minima arrange-toi pour être payé en heure supp', c'est leur problème s'ils t'ont pas prévenus
il y a un mois
Je viens de leur parler et ils me disent que c'est mon problème car c'était un arrangement oral.
Sauf que justement comme c'est oral ça vaut rien, si j'étais venu pour 9h00 et lui aussi car pas de validation du cadre, il m'aurait "mais tu es con bordel je t'avais dit d'attendre la validation sombre abruti t'as rien compris"
c'est pour ça que j'attendais la validation des cadres moi, car oralement le mec du ramadan peut dire ce qu'il veut. Il peut dire "je t'avais dit de venir pour 7h00 t'as rien compris"
Du coup c'est moi qui trinque putain
Il me dit "et je fais comment avec mes enfants blablabla"
Par e que le truc c'est que celui qui commence a 9h il finit plus tard aussi.
Sauf que justement comme c'est oral ça vaut rien, si j'étais venu pour 9h00 et lui aussi car pas de validation du cadre, il m'aurait "mais tu es con bordel je t'avais dit d'attendre la validation sombre abruti t'as rien compris"
il y a un mois
Duty
1 mois
Chiant un peu en effet, c’est loin ton taf ?
il y a un mois
Ton niveau de victime 

Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
l__l
1 mois
À minima arrange-toi pour être payé en heure supp', c'est leur problème s'ils t'ont pas prévenus
Ils veulent pas. Ils disent c'était un arrangement oral
il y a un mois
Je viens de leur parler et ils me disent que c'est mon problème car c'était un arrangement oral.
c'est pour ça que j'attendais la validation des cadres moi, car oralement le mec du ramadan peut dire ce qu'il veut. Il peut dire "je t'avais dit de venir pour 7h00 t'as rien compris"
Ah les managers dhimmis qui sucent les bougnoules mais font les saintes nitouches procédurières quand quelqu'un d'autre demande quelque chose
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
Ton niveau de victime 

Ba je fais quoi concrètement. Je dis "non tagueule tu finis plus tard", et comme ça je me mets mon unique collègue a dos?
il y a un mois
C’est pas tres Halal de cracher dans le dos d’un collègue sur onche
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Ba je fais quoi concrètement. Je dis "non tagueule tu finis plus tard", et comme ça je me mets mon unique collègue a dos?
Tu dis au manager qu'un accord oral de principe n'a aucune valeur et que c'était à lui de te donner la confirmation
il y a un mois
Duty
1 mois
Et il pouvait pas te prévenir ?
Genre, un petit sms à 5h30 - 6h pour te dire de pas venir
Genre, un petit sms à 5h30 - 6h pour te dire de pas venir
il y a un mois
Ba je suis obligé de rester et d'attendre sur un canapé qu'il soit 9h00 a cause lui, je peux pas rentrer chez moi en fait
Oh c’te douille
il y a un mois
Tony316
1 mois
C’est pas tres Halal de cracher dans le dos d’un collègue sur onche
Je peux te dire il s'est pas gêné quand il m'a vu arriver à l'heure normale "gngn je t'avais dit, gngn je fais comment avec mes enfants, gngn me refais plus jamais un coup comme ça"
Comme si c'était ma faute putain
Comme si c'était ma faute putain
il y a un mois
Ils peuvent rien faire disciplinairement contre toi car tu as la preuve sms que rien n'a été validé, t'es donc présumé devoir faire tes horaires de base.
Pendant ce temps en restant sur ton lieu de travail et à la disposition de ton employeur tu coches toutes les cases pour te faire payer.
Maintenant tu débauches à ton heure normal (sauf si t'attends un prolongement de ton CDD ou une augmentation, dans ce cas là vaut mieux faire profil bas)
Pendant ce temps en restant sur ton lieu de travail et à la disposition de ton employeur tu coches toutes les cases pour te faire payer.
Maintenant tu débauches à ton heure normal (sauf si t'attends un prolongement de ton CDD ou une augmentation, dans ce cas là vaut mieux faire profil bas)
il y a un mois