Pareil. Même pas nécessairement que ça m'intéresse mais juste avoir le bouton là, t'as vite fait de boucler sans le vouloir. Insta c'est encore pire ,l'algo est bien mieux. J'ai juste désinstallé l'app pour pas être tenté.
J'ai pas cette merde, pour moi c'est un des pires réseau social, c'est le royaume de l'egotrip à l'extrême !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas cette merde, pour moi c'est un des pires réseau social, c'est le royaume de l'egotrip à l'extrême !
J'ai juste quelques amis dessus, genre 20 dont 10 comptes d'anciens chats que j'ai fait adopté
il y a 7 mois
Bande de golems
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Faut supprimer l'App khey.
J'ai interdit les Youtube short sur mon Brave + supprimé insta ,les vidéos courtes ça prend trop de temps.
J'ai interdit les Youtube short sur mon Brave + supprimé insta ,les vidéos courtes ça prend trop de temps.
Ous êtes des 2000?
il y a 7 mois
Ous êtes des 2000?
Quasi. Les 2000 ont 26 ans cette année,ils sont même trop vieux pour aller sur le 18-25
il y a 7 mois
Quasi. Les 2000 ont 26 ans cette année,ils sont même trop vieux pour aller sur le 18-25
2000=après 2000 jusqu'à 2030(=sous être)
il y a 7 mois
Surtout c est incompréhensible,quand t as connue le vieux youtube c est impossible de trouver de l intérêt dans les shorts
il y a 7 mois
2000=après 2000 jusqu'à 2030(=sous être)
En l'occurrence je suis un 90's mais vraiment le meme du "2000=sous être" il est temps de le laisser creuver hein, les 1996-7-8-9 sont largement plus proches des 2001-2-3 que des 1991, en terme d'enfance, de vécu,......
il y a 7 mois
Surtout c est incompréhensible,quand t as connue le vieux youtube c est impossible de trouver de l intérêt dans les shorts
C'est pas une question de qualité,mais d'efficacité d'algorithmes. Très vite, les services de vidéos courtes savent ce que tu veulent et les mécanismes de rétention ont 20 ans d'expérience, ça marche vraiment bien.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn l'occurrence je suis un 90's mais vraiment le meme du "2000=sous être" il est temps de le laisser creuver hein, les 1996-7-8-9 sont largement plus proches des 2001-2-3 que des 1991, en terme d'enfance, de vécu,......
Faux
De toute manière c est un continium et tout dépend d ou t as grandi aussi,un 2001 a loupé trop de choses et a été trop vite dans le téléphone/tablette , honnêtement y a une grosse différence entre fin 90 et début 2000 ça s observe,les 2000 sont quasi tous compléments golemisé
Cela dit je t accorde que beaucoup de 90 se sont transformés/se transforme en 2000 ,dont toi si tu l admet
De toute manière c est un continium et tout dépend d ou t as grandi aussi,un 2001 a loupé trop de choses et a été trop vite dans le téléphone/tablette , honnêtement y a une grosse différence entre fin 90 et début 2000 ça s observe,les 2000 sont quasi tous compléments golemisé
Cela dit je t accorde que beaucoup de 90 se sont transformés/se transforme en 2000 ,dont toi si tu l admet
il y a 7 mois